| Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
| Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| | GRPD1001-1 | | Outils transversaux 1 | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | | Outils transversaux 1 |
| | | | - | Français (Français) - Corentin Botte | | | | 12 | - | - | |
| | | Français (Français) - Corentin Botte |
| | | | - | Méthodologie de travail (Méthodologie de travail) - Corentin Botte | | | | 12 | - | - | |
| | | Méthodologie de travail (Méthodologie de travail) - Corentin Botte |
| | | | - | Ethique et soft skills (Ethique et soft skills) - Vinciane Lamy | | | | 12 | - | - | |
| | | Ethique et soft skills (Ethique et soft skills) - Vinciane Lamy |
| | | | - | Histoire de l'art du packaging (Histoire de l'art et packaging) - Vinciane Lamy | | | | 12 | - | - | |
| | | Histoire de l'art du packaging (Histoire de l'art et packaging) - Vinciane Lamy |
| | GRPD1002-1 | | Sciences appliquées 1 | B1 | Q1 | | | | 8 |
| | | Sciences appliquées 1 |
| | | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer | | | | 40 | - | - | |
| | | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer |
| | | | - | Physique des matériaux - Laurence Dohogne | | | | 40 | - | - | |
| | | Physique des matériaux - Laurence Dohogne |
| | GRPD1003-1 | | Eco-design-Fondamentaux - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | B1 | Q1 | 100 | - | - | 10 |
| | | Eco-design-Fondamentaux - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| | GRPD1004-1 | | Logiciels de base, Logiciels de base (Logiciels de base) - John Blanckaert | B1 | Q1 | - | - | - | 6 |
| | | Logiciels de base, Logiciels de base (Logiciels de base) - John Blanckaert |
| | GRPD1005-1 | | Anglais 1 (Anglais 1) - Salomé Renard | B1 | Q1 | - | - | - | 2 |
| | | Anglais 1 (Anglais 1) - Salomé Renard |
| | GRPD1006-1 | | Eco-pack et Branding - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | B1 | Q2 | 80 | - | - | 8 |
| | | Eco-pack et Branding - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| | GRPD1007-1 | | Outils transversaux 2 | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | | Outils transversaux 2 |
| | | | - | Français (Français) - Corentin Botte | | | | - | - | - | |
| | | Français (Français) - Corentin Botte |
| | | | - | Ethique et soft skills-soutien (Ethique et soft skills-soutien) - Vinciane Lamy | | | | - | - | - | |
| | | Ethique et soft skills-soutien (Ethique et soft skills-soutien) - Vinciane Lamy |
| | GRPD1008-1 | | Sciences appliquées 2 | B1 | Q2 | | | | 8 |
| | | Sciences appliquées 2 |
| | | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer | | | | 40 | - | - | |
| | | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer |
| | | | - | Physique des matériaux - Laurence Dohogne | | | | 40 | - | - | |
| | | Physique des matériaux - Laurence Dohogne |
| | GRPD1009-1 | | Eco-pack et biomimétisme - Timur Karamenderes, Corentin Mahieu | B1 | Q2 | 48 | - | - | 4 |
| | | Eco-pack et biomimétisme - Timur Karamenderes, Corentin Mahieu |
| | GRPD1010-1 | | 3D 1, 3D 1 (3D 1) - Frédéric Delsaux | B1 | Q2 | - | - | - | 6 |
| | | 3D 1, 3D 1 (3D 1) - Frédéric Delsaux |
| | GRPD1011-1 | | Anglais 2, Anglais 2 (Anglais 2) - Salomé Renard | B1 | Q2 | - | - | - | 2 |
| | | Anglais 2, Anglais 2 (Anglais 2) - Salomé Renard |
| | GRPD2001-1 | | Innovation Design Packaging - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | B2 | Q1 | 80 | - | - | 8 |
| | | Innovation Design Packaging - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| | GRPD2002-1 | | 3D 2 - Frédéric Delsaux | B2 | Q1 | 72 | - | - | 6 |
| | | 3D 2 - Frédéric Delsaux |
| | GRPD2003-1 | | Sciences appliquées 3 | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | | Sciences appliquées 3 |
| | | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer | | | | 24 | - | - | |
| | | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer |
| | | | - | Physique des matériaux - Laurence Dohogne | | | | 26 | - | - | |
| | | Physique des matériaux - Laurence Dohogne |
| | GRPD2004-1 | | Socio-marketing - Corentin Botte | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | | Socio-marketing - Corentin Botte |
| | GRPD2005-1 | | Gestion de projet 1 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | | Gestion de projet 1 |
| | | | - | Gestion du projet 1 - Corentin Botte | | | | 10 | - | - | |
| | | Gestion du projet 1 - Corentin Botte |
| | | | - | Logistique - Corentin Botte | | | | 10 | - | - | |
| | | Logistique - Corentin Botte |
| | | | - | Droits d'auteur | | | | 10 | - | - | |
| | | Droits d'auteur |
| | GRPD2006-1 | | Production 1 - Corentin Botte | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | | Production 1 - Corentin Botte |
| | GRPD2007-1 | | Anglais 3 - Salomé Renard | B2 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Anglais 3 - Salomé Renard |
| | GRPD2008-1 | | Packaging Brand Design - John Blanckaert, Timur Karamenderes, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | B2 | Q2 | 144 | - | - | 12 |
| | | Packaging Brand Design - John Blanckaert, Timur Karamenderes, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| | GRPD2009-1 | | 3D 3 - Frédéric Delsaux | B2 | Q2 | 48 | - | - | 4 |
| | | 3D 3 - Frédéric Delsaux |
| | GRPD2010-1 | | Sciences appliquées 4 | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | | Sciences appliquées 4 |
| | | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer | | | | 26 | - | - | |
| | | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer |
| | | | - | Physique des matériaux - Laurence Dohogne | | | | 22 | - | - | |
| | | Physique des matériaux - Laurence Dohogne |
| | GRPD2011-1 | | Storytelling - Corentin Botte | B2 | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | | Storytelling - Corentin Botte |
| | GRPD2012-1 | | Intelligence collective | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | | Intelligence collective |
| | | | - | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi stage - Corentin Botte | | | | 10 | - | - | |
| | | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi stage - Corentin Botte |
| | | | - | Ethique et soft skills - séminaire - Vinciane Lamy | | | | 10 | - | - | |
| | | Ethique et soft skills - séminaire - Vinciane Lamy |
| | GRPD2013-1 | | Production 2 - Corentin Botte | B2 | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | | Production 2 - Corentin Botte |
| | GRPD2014-1 | | Anglais 4 - Salomé Renard | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | | Anglais 4 - Salomé Renard |
| | GRPD3001-1 | | Design Durable - Aurélie Henquin, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | B3 | Q1 | 192 | - | - | 16 |
| | | Design Durable - Aurélie Henquin, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| | GRPD3002-1 | | Sciences appliquées 5 | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | | Sciences appliquées 5 |
| | | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer | | | | 24 | - | - | |
| | | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer |
| | | | - | Physique des matériaux - Laurence Dohogne | | | | 24 | - | - | |
| | | Physique des matériaux - Laurence Dohogne |
| | GRPD3003-1 | | Storytelling et socio-marketing - Corentin Botte | B3 | Q1 | 40 | - | - | 4 |
| | | Storytelling et socio-marketing - Corentin Botte |
| | GRPD3004-1 | | Boost Profil | B3 | TA | | | | 2 |
| | | Boost Profil |
| | | | - | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi carrière - Corentin Botte | | | | 10 | - | - | |
| | | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi carrière - Corentin Botte |
| | | | - | Ethique et soft skills - séminaire - Vinciane Lamy | | | | 10 | - | - | |
| | | Ethique et soft skills - séminaire - Vinciane Lamy |
| | GRPD3005-1 | | Production 3 - Corentin Botte | B3 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | | Production 3 - Corentin Botte |
| | GRPD3006-1 | | Anglais 5 - Salomé Renard | B3 | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | | Anglais 5 - Salomé Renard |
| | GRPD3007-1 | | Stage - Corentin Botte, Vinciane Lamy | B3 | Q2 | 15 | - | - | 15 |
| | | Stage - Corentin Botte, Vinciane Lamy |
| | GRPD3008-1 | | TFE - John Blanckaert, Vinciane Lamy | B3 | Q2 | 15 | - | - | 15 |
| | | TFE - John Blanckaert, Vinciane Lamy |
| | | | | | | | | | | | | | | |