| GRPD2014-1 | |||||
| Anglais 4 | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 20h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Salomé Renard | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Cette UE se veut dans la continuité de l'UE Anglais 3. Ainsi, le cours repose essentiellement sur l'étude et l'analyse de textes et de supports multimédias liés au domaine du green packaging design. Scientifiques, journalistiques, généraux ou officiels, tous les supports utilisés dans le cadre du cours rendront compte, de près ou de loin, de la réalité professionnelle et des problématiques inhérentes au green packaging design. |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| L'objectif de ce cours est de développer les compétences grammaticales et contextuelles nécessaires à l'étudiant afin qu'il puisse appréhender et comprendre tous les types de supports, d'en rendre le contenu, et de se l'approprier. | |||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Anglais 1, 2 & 3 | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Evaluation écrite en session (60%) Evaluation orale en session (40%) |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| salome.renard@hech.be | |||||