ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
GRPD2004-1 | |||||
Socio-marketing | |||||
Durée :
|
|||||
30h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Corentin Botte | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les chapitres : - Comprendre le Socio-Marketing - Objectifs du socio-marketing - Techniques marketing - Psychologie du consommateur - Analyse des comportements sociaux liés à la consommation - Influence des groupes sociaux sur les décisions d'achat - Identification et compréhension des segments sociaux - Comprendre l'éthique et la responsabilité sociale |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
- Cours théoriques - Cours pratiques - Travaux individuels - Travaux de groupe |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Support de cours
Espace institutionnel du cours. Lectures obligatoires / Lectures recommandées / |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
- Mode d'e´valuation :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation
Gembloux Organisation horaire de la formation Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE Voir l'Hyperplanning : http://hpl.hech.be:62080/hp/etudiant |
|||||
Contacts :
|
|||||
Corentin Botte : corentin.botte@heaj.be | |||||