| Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Cours obligatoires
                (B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
             | 
|   | EDUC0001-1 |  | Approche conceptuelle | B1 | Q1 |  |  |  | 10 | 
|   |  | Approche conceptuelle | 
|   |   |   | - | Éducation aux médias - Thierry Vandewalle, Claude Wasteels |  |  |  | 20 | - | - |   | 
|   |  | Éducation aux médias - Thierry Vandewalle, Claude Wasteels | 
|   |   |   | - | Philosophie - Géraldine Brausch, Géraud Hougardy |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Philosophie - Géraldine Brausch, Géraud Hougardy | 
|   |   |   | - | Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard | 
|   |   |   | - | Psychologie générale - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz, Céline Somville |  |  |  | 45 | - | - |   | 
|   |  | Psychologie générale - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz, Céline Somville | 
|   |   |   | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 - Camille Bartholomé, Anne Gérard, Laurence Lambert, Laetitia Renquin, Sarah Wannez |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 - Camille Bartholomé, Anne Gérard, Laurence Lambert, Laetitia Renquin, Sarah Wannez | 
|   | EDUC0002-1 |  | Cadre institutionnel et juridique n°1 | B1 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Cadre institutionnel et juridique n°1 | 
|   |   |   | - | Approche institutionnelle: cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Approche institutionnelle: cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard | 
|   |   |   | - | Droit - Pierre-Jacques Plumier |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Droit - Pierre-Jacques Plumier | 
|   |   |   | - | Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier | 
|   | EDUC0003-1 |  | Approche corporelle n°1 | B1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Approche corporelle n°1 | 
|   |   |   | - | Éducation pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst, Sarah Verjans |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Éducation pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst, Sarah Verjans | 
|   |   |   | - | Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Jeremy Petrella |  |  |  | - | 17 | - |   | 
|   |  | Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Jeremy Petrella | 
|   |   |   | - | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier | 
|   |   |   | - | Natation - Jeremy Petrella, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  |  | - | 15 | - |   | 
|   |  | Natation - Jeremy Petrella, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|   | EDUC0004-1 |  | Formation technique et méthodologique n°1 | B1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Formation technique et méthodologique n°1 | 
|   |   |   | - | Education musicale - 1/5 - Philippe Vieslet |  |  |  | 25 | - | - |   | 
|   |  | Education musicale - 1/5 - Philippe Vieslet | 
|   |   |   | - | Education plastique - 1/5 - Martine Bovy, Valérie Collet |  |  |  | 25 | - | - |   | 
|   |  | Education plastique - 1/5 - Martine Bovy, Valérie Collet | 
|   |   |   | - | Expression verbale et gestuelle - 1/2 - Louise Sérafini |  |  |  | 25 | - | - |   | 
|   |  | Expression verbale et gestuelle - 1/2 - Louise Sérafini | 
|   | EDUC0005-1 |  | Formation technique et méthodologique n°2 | B1 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Formation technique et méthodologique n°2 | 
|   |   |   | - | Education musicale - 2/5 - Isabelle Masset, Philippe Vieslet |  |  |  | 20 | - | - |   | 
|   |  | Education musicale - 2/5 - Isabelle Masset, Philippe Vieslet | 
|   |   |   | - | Education plastique - 2/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Muriel Vansimaeys |  |  |  | 20 | - | - |   | 
|   |  | Education plastique - 2/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | 
|   |   |   | - | Expression verbale et gestuelle - 2/2 - Louise Sérafini |  |  |  | 20 | - | - |   | 
|   |  | Expression verbale et gestuelle - 2/2 - Louise Sérafini | 
|   |   |   | - | Education physique et sportive - 2/5 : pratique sportive - Pierre Bury, Jeremy Petrella |  |  |  | - | 18 | - |   | 
|   |  | Education physique et sportive - 2/5 : pratique sportive - Pierre Bury, Jeremy Petrella | 
|   |   |   | - | Psychomotricité - 2/5 - Jeremy Petrella, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  |  | - | 18 | - |   | 
|   |  | Psychomotricité - 2/5 - Jeremy Petrella, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|   | EDUC0006-1 |  | Approche psychologique et éducative n°1 | B1 | Q2 |  |  |  | 3 | 
|   |  | Approche psychologique et éducative n°1 | 
|   |   |   | - | Psychologie du développement de l'enfant - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen |  |  |  | 45 | - | - |   | 
|   |  | Psychologie du développement de l'enfant - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen | 
|   |   |   | - | Psychomotricité - 1/5 : approche théorique - Jeremy Petrella, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  |  | - | 12 | - |   | 
|   |  | Psychomotricité - 1/5 : approche théorique - Jeremy Petrella, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|   | EDUC0007-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 | B1 | TA |  |  |  | 10 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 | 
|   |   |   | - | Didactique éducative et préparation au stage - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Laurence Lambert, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |  |  |  | 60 | - | - |   | 
|   |  | Didactique éducative et préparation au stage - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Laurence Lambert, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | 
|   |   |   | - | Maîtrise de la langue écrite - Camille Haan, Julie Hirt, Marieve Marique, Thomas Vandormael |  |  |  | 45 | - | - |   | 
|   |  | Maîtrise de la langue écrite - Camille Haan, Julie Hirt, Marieve Marique, Thomas Vandormael | 
|   |   |   | - | Expression écrite - Julie Hirt, Louise Sérafini, Thomas Vandormael |  |  |  | 45 | - | - |   | 
|   |  | Expression écrite - Julie Hirt, Louise Sérafini, Thomas Vandormael | 
|   |   |   | - | Accompagnement psycho-éducatif - Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |  |  |  | 60 | - | - |   | 
|   |  | Accompagnement psycho-éducatif - Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | 
|   | EDUC0008-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 | B1 | TA |  |  |  | 17 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 | 
|   |   |   | - | Bureautique - Isabelle Simar |  |  |  | 10 | - | - |   | 
|   |  | Bureautique - Isabelle Simar | 
|   |   |   | - | Stage (5 semaines) - Catherine Vandermeulen |  |  |  | - | 140 | - |   | 
|   |  | Stage (5 semaines) - Catherine Vandermeulen | 
|   |   |   | - | Groupe d'approfondissement de la pratique - Catherine Vandermeulen |  |  |  | 4 | - | - |   | 
|   |  | Groupe d'approfondissement de la pratique - Catherine Vandermeulen | 
|   | EDUC0009-1 |  | Cadre institutionnel et juridique n°2 | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Cadre institutionnel et juridique n°2 | 
|   |   |   | - | Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier | 
|   |   |   | - | Droit - Pierre-Jacques Plumier |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Droit - Pierre-Jacques Plumier | 
|   | EDUC0010-1 |  | Éducation pour la santé | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Éducation pour la santé | 
|   |   |   | - | Éducation pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans |  |  |  | 45 | - | - |   | 
|   |  | Éducation pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans | 
|   |   |   | - | Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen |  |  |  | 25 | - | - |   | 
|   |  | Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen | 
|   | EDUC0011-1 |  | Ecrits professionnels, expression orale et écrite | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Ecrits professionnels, expression orale et écrite | 
|   |   |   | - | Éducation aux médias - Thierry Vandewalle |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Éducation aux médias - Thierry Vandewalle | 
|   |   |   | - | Education aux TICs - Thierry Vandewalle |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Education aux TICs - Thierry Vandewalle | 
|   |   |   | - | Expression écrite et orale - 1/3 - Camille Haan, Marieve Marique |  |  |  | 60 | - | - |   | 
|   |  | Expression écrite et orale - 1/3 - Camille Haan, Marieve Marique | 
|   | EDUC0012-1 |  | Approche psychologique et éducative n°2 | B2 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Approche psychologique et éducative n°2 | 
|   |   |   | - | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Anne Gérard, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Laetitia Renquin, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Sarah Wannez |  |  |  | 25 | - | - |   | 
|   |  | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Anne Gérard, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Laetitia Renquin, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Sarah Wannez | 
|   |   |   | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 2/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville |  |  |  | 33 | - | - |   | 
|   |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 2/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville | 
|   |   |   | - | Relation d'aide - 1/2 - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Relation d'aide - 1/2 - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux | 
 |  | Corequis
| Corequis : | 
 
| EDUC0013-1 - Approche psychologique et éducative n°3 | 
 
 
 
 |  |  | Corequis
| Corequis : | 
 
| EDUC0013-1 - Approche psychologique et éducative n°3 | 
 
 
 
 | 
|   | EDUC0013-1 |  | Approche psychologique et éducative n°3 | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Approche psychologique et éducative n°3 | 
|   |   |   | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sarah Wannez |  |  |  | 37 | - | - |   | 
|   |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sarah Wannez | 
|   |   |   | - | Relation d'aide - 2/2 - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Relation d'aide - 2/2 - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux | 
 |  | Corequis
| Corequis : | 
 
| EDUC0012-1 - Approche psychologique et éducative n°2 | 
 
 
 
 |  |  | Corequis
| Corequis : | 
 
| EDUC0012-1 - Approche psychologique et éducative n°2 | 
 
 
 
 | 
|   | EDUC0014-1 |  | Éduc'acteurs | B2 | TA |  |  |  | 5 | 
|   |  | Éduc'acteurs | 
|   |   |   | - | Philosophie - Anne Vrancken |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Philosophie - Anne Vrancken | 
|   |   |   | - | Approche socioculturelle - Bertrand Montulet |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Approche socioculturelle - Bertrand Montulet | 
|   |   |   | - | Psychologie sociale - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen |  |  |  | 25 | - | - |   | 
|   |  | Psychologie sociale - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen | 
|   |   |   | - | Projet "mémoire et citoyenneté" - Najat Bounafaa, Valérie Collet, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Bertrand Montulet, François Taillard, Philippe Vieslet, Anne Vrancken |  |  |  | 35 | - | - |   | 
|   |  | Projet "mémoire et citoyenneté" - Najat Bounafaa, Valérie Collet, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Bertrand Montulet, François Taillard, Philippe Vieslet, Anne Vrancken | 
|   | EDUC0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 | B2 | TA |  |  |  | 10 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 | 
|   |   |   | - | Didactique éducative et préparation au stage - Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Didactique éducative et préparation au stage - Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | 
|   |   |   | - | Education physique et sportive - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Education physique et sportive - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | 
|   |   |   | - | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans | 
|   |   |   | - | Psychomotricité - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas |  |  |  | - | 30 | - |   | 
|   |  | Psychomotricité - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | 
|   |   |   | - | Education musicale - 3-4/5 - Romy Conzen, Philippe Vieslet |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Education musicale - 3-4/5 - Romy Conzen, Philippe Vieslet | 
|   |   |   | - | Education plastique - 3-4/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Isabelle Hamonic |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Education plastique - 3-4/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Isabelle Hamonic | 
 |  | Corequis
| Corequis : | 
 
| EDUC0016-1 - Activités d'intégration professionnelle n°4 | 
 
 
 
 |  |  | Corequis
| Corequis : | 
 
| EDUC0016-1 - Activités d'intégration professionnelle n°4 | 
 
 
 
 | 
|   | EDUC0016-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°4 | B2 | TA |  |  |  | 20 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle n°4 | 
|   |   |   | - | Stage (7 semaines) - Sandra Spauwen - [200h St.] |  |  |  | - | - | [+] |   | 
|   |  | Stage (7 semaines) - Sandra Spauwen - [200h St.] | 
|   |   |   | - | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sandra Spauwen |  |  |  | 4 | - | - |   | 
|   |  | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sandra Spauwen | 
|   |   |   | - | Module "Travail de fin d'études" - Anne De Jonghe |  |  |  | 10 | - | - |   | 
|   |  | Module "Travail de fin d'études" - Anne De Jonghe | 
|   |   |   | - | Projet "SR2" (Séminaire de réflexion) - Sophie Logjes |  |  |  | 35 | - | - |   | 
|   |  | Projet "SR2" (Séminaire de réflexion) - Sophie Logjes | 
 |  | PrérequisCorequis
| Prérequis : | 
 
| EDUC0008-1 - Activités d'intégration professionnelle n°2 | 
 
 
 
| Corequis : | 
 
| EDUC0015-1 - Activités d'intégration professionnelle n°3 | 
 
 
 
 |  |  | PrérequisCorequis
| Prérequis : | 
 
| EDUC0008-1 - Activités d'intégration professionnelle n°2 | 
 
 
 
| Corequis : | 
 
| EDUC0015-1 - Activités d'intégration professionnelle n°3 | 
 
 
 
 | 
|   | EDUC0017-1 |  | Cadre déontologique et législatif | B3 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Cadre déontologique et législatif | 
|   |   |   | - | Philosophie - Anne Vrancken |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Philosophie - Anne Vrancken | 
|   |   |   | - | Déontologie - Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Déontologie - Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville | 
|   |   |   | - | Valeurs éducatives - Camille Bartholomé, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Valeurs éducatives - Camille Bartholomé, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu | 
|   |   |   | - | Droit - Pierre-Jacques Plumier |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Droit - Pierre-Jacques Plumier | 
|   |   |   | - | Législation - Pierre-Jacques Plumier |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Législation - Pierre-Jacques Plumier | 
|   | EDUC0018-1 |  | Approche corporelle n°2 | B3 |  |  |  |  | 5 | 
|   |  | Approche corporelle n°2 | 
|   |   |   | - | Secourisme et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Jeremy Petrella |  |  |  | 25 | - | - |   | 
|   |  | Secourisme et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Jeremy Petrella | 
|   |   |   | - | Education physique et sportive - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  |  | - | 30 | - |   | 
|   |  | Education physique et sportive - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|   |   |   | - | Psychomotricité - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  |  | - | 30 | - |   | 
|   |  | Psychomotricité - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|   | EDUC0019-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°5 | B3 | Q1 |  |  |  | 4 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle n°5 | 
|   |   |   | - | Éducation musicale - 5/5 - Philippe Vieslet |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Éducation musicale - 5/5 - Philippe Vieslet | 
|   |   |   | - | Éducation plastique - 5/5 - Valérie Collet, Isabelle Hamonic |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Éducation plastique - 5/5 - Valérie Collet, Isabelle Hamonic | 
|   |   |   | - | Expression écrite et orale - 2/3 - Marieve Marique |  |  |  | 20 | - | - |   | 
|   |  | Expression écrite et orale - 2/3 - Marieve Marique | 
|   | EDUC0020-1 |  | Approche psychologique et éducative n°4 | B3 | Q1 |  |  |  | 10 | 
|   |  | Approche psychologique et éducative n°4 | 
|   |   |   | - | Psychopathologie - Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz |  |  |  | 60 | - | - |   | 
|   |  | Psychopathologie - Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz | 
|   |   |   | - | Questions spéciales de psychopédagogie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Céline Somville |  |  |  | 45 | - | - |   | 
|   |  | Questions spéciales de psychopédagogie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Céline Somville | 
|   | EDUC0021-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°6 | B3 |  |  |  |  | 20 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle n°6 | 
|   |   |   | - | Didactique éducative et préparation au stage - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Christine Henrotay, Sandra Spauwen |  |  |  | 10 | - | - |   | 
|   |  | Didactique éducative et préparation au stage - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Christine Henrotay, Sandra Spauwen | 
|   |   |   | - | Stage (13 semaines) - Sophie Logjes - [400h St.] |  |  |  | - | - | [+] |   | 
|   |  | Stage (13 semaines) - Sophie Logjes - [400h St.] | 
|   |   |   | - | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sophie Logjes |  |  |  | 5,5 | - | - |   | 
|   |  | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sophie Logjes | 
|   |   |   | - | Dynamique de groupe et d'équipe - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu |  |  |  | 30 | - | - |   | 
|   |  | Dynamique de groupe et d'équipe - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu | 
|   |   |   | - | Projet "ST" (Séminaire thématique) - Sophie Logjes |  |  |  | 35 | - | - |   | 
|   |  | Projet "ST" (Séminaire thématique) - Sophie Logjes | 
 |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| EDUC0016-1 - Activités d'intégration professionnelle n°4 | 
 
 
 
 |  |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| EDUC0016-1 - Activités d'intégration professionnelle n°4 | 
 
 
 
 | 
|   | EDUC0022-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°7 | B3 | TA |  |  |  | 16 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle n°7 | 
|   |   |   | - | Module TFE - N... |  |  |  | 8 | - | - |   | 
|   |  | Module TFE - N... | 
|   |   |   | - | TFE - N... |  |  |  | - | - | - |   | 
|   |  | TFE - N... | 
|   |   |   | - | Education aux médias et aux TICs - Claude Wasteels |  |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Education aux médias et aux TICs - Claude Wasteels | 
|   |   |   | - | Expression écrite et orale - 3/3 |  |  |  | 10 | - | - |   | 
|   |  | Expression écrite et orale - 3/3 | 
         
|   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |