Programme des cours 2018-2019
ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
EDUC0013-1  
Approche psychologique et éducative n°3
  • Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3
  • Relation d'aide - 2/2
Durée :
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : 37h Th
Relation d'aide - 2/2 : 15h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif5
Nom du professeur :
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sarah Wannez
Relation d'aide - 2/2 : Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux
Coordinateur(s) :
Laurence Lambert
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3
Merci de cliquer sur le lien ci - dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques
Relation d'aide - 2/2
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :