ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
|
|||||
EDUC0010-1 | |||||
Éducation pour la santé
|
|||||
Durée :
|
|||||
Éducation pour la santé : 45h Th Thématiques psychosociales : 25h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Éducation pour la santé : Marie-Claude Chagnon, Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans
Thématiques psychosociales : Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Magali Mailleux | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation pour la santé
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Thématiques psychosociales
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Éducation pour la santé
|
|||||
Bibliographie - Normes APA Normes APA |
|||||
Consignes activités Consignes pour les activités 1 et 2 (toutes les classes) |
|||||
Notes de cours (classe 2EDA) Support à imprimer |
|||||
Thématiques psychosociales
|
|||||
dossier lectures thématiques Mailleux assuétudes, violences, délinquance, suicide, violences intra-familiales, (bullying) |
|||||