ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
|
|||||
EDUC0020-1 | |||||
Approche psychologique et éducative n°4
|
|||||
Durée :
|
|||||
Psychopathologie : 60h Th Questions spéciales de psychopédagogie : 45h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Psychopathologie : Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz
Questions spéciales de psychopédagogie : Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Céline Somville |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Christine Henrotay | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Psychopathologie
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Questions spéciales de psychopédagogie
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Questions spéciales de psychopédagogie
|
|||||
Analyse systémique Notes de cours |
|||||
Analyse transactionnelle - théorie Cours de questions spéciales de psycho-pédagogie. |
|||||