| CEPC0001-1 |   | Formation disciplinaire et épistémologique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPH0001-1 |   | Formation disciplinaire et épistémologique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPP0001-1 |   | Formation disciplinaire et épistémologique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPP0002-1 |   | Formation didactique et pédagogique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence |  |  | 
 |  | -  | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté |  |  | 
 |  | -  | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique |  |  | 
| CEPV0001-1 |   | Formation disciplinaire et épistémologique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPV0002-1 |   | Formation didactique et pédagogique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence |  |  | 
 |  | -  | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté |  |  | 
 |  | -  | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique |  |  | 
| CEPV0003-1 |   | Formation à et par la pratique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Séminaire de pratique réflexive |  |  | 
 |  | -  | Accompagnement de la pratique enseignante |  |  | 
| EDUC0001-1 |   | Approche conceptuelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Éducation aux médias |  |  | 
 |  | -  | Philosophie |  |  | 
 |  | -  | Sociologie |  |  | 
 |  | -  | Psychologie générale |  |  | 
 |  | -  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 |  |  | 
| NSEP0022-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSEP0032-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSEP0034-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Sport y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
 |  | -  | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
 |  | -  | Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
 |  | -  | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
| NSFE0003-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFE0012-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSFL0009-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFL0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSLG0008-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSLG0012-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSMA0009-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSMA0015-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
| NSSC0009-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSC0015-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| NSSE0016-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSH0009-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSH0015-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| PSCO0020-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| PSCO0024-1 |   | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Projet pluridisciplinaire |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  |