ADVW0035-1 | | Sciences médico-administratives II | | Titulaire |
| | - | Gestion des services de santé | | |
| | - | Déontologie médicale | | |
| | - | Psychologie du patient | | |
ADVW0037-1 | | Pratique professionnelle | | Titulaire |
| | - | Pratique du secrétariat | | |
| | - | Psychologie des relations de travail | | |
EDUC0001-1 | | Approche conceptuelle | | Titulaire |
| | - | Éducation aux médias | | |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Psychologie générale | | |
| | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 | | |
EDUC0006-1 | | Approche psychologique et éducative n°1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement de l'enfant | | |
| | - | Psychomotricité - 1/5 : approche théorique | | |
EDUC0007-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Didactique éducative et préparation au stage | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
| | - | Expression écrite | | |
| | - | Accompagnement psycho-éducatif | | |
EDUC0012-1 | | Approche psychologique et éducative n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée | | |
| | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 2/3 | | |
| | - | Relation d'aide - 1/2 | | |
EDUC0013-1 | | Approche psychologique et éducative n°3 | | Titulaire |
| | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 | | |
| | - | Relation d'aide - 2/2 | | |
EDUC0017-1 | | Cadre déontologique et législatif | | Titulaire |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Valeurs éducatives | | |
| | - | Droit | | |
| | - | Législation | | |
GHOT0012-1 | | Applications techniques hôtelières | | Titulaire |
| | - | Technologie de l'hébergement | | |
| | - | Informatique appliquée | | |
| | - | Relations de service | | |
| | - | Français : rédaction et communication | | |
GHOT0030-1 | | Stratégies commerciales 2 | | Titulaire |
| | - | Marketing appliqué | | |
| | - | Psychologie de la négociation | | |