Programme des cours 2018-2019
ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
EDUC0006-1  
Approche psychologique et éducative n°1
  • Psychologie du développement de l'enfant
  • Psychomotricité - 1/5 : approche théorique
Durée :
Psychologie du développement de l'enfant : 45h Th
Psychomotricité - 1/5 : approche théorique : 12h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif3
Nom du professeur :
Psychologie du développement de l'enfant : Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen
Psychomotricité - 1/5 : approche théorique : Jeremy Petrella, Elodie Remy, Ingrid Thomas
Coordinateur(s) :
Nathalie Ganser
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Psychologie du développement de l'enfant
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : 
Lien vers les engagements pédagogiques
Psychomotricité - 1/5 : approche théorique
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Liens vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :