ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
|
|||||
EDUC0022-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°7
|
|||||
Durée :
|
|||||
Module TFE : 8h Th TFE : Education aux médias et aux TICs : 15h Th Expression écrite et orale - 3/3 : 10h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Module TFE : N...
TFE : N... Education aux médias et aux TICs : Claude Wasteels Expression écrite et orale - 3/3 : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Sophie Logjes | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Module TFE
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
TFE
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Education aux médias et aux TICs
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Expression écrite et orale - 3/3
|
|||||
Cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||