Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| PLED0103-1 | | Droit, Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Droit, Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0104-1 | | Sociologie, Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Sociologie, Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard |
| PLED0105-1 | | Psychologie générale, Psychologie générale - Camille Bartholomé, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville | B1 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Psychologie générale, Psychologie générale - Camille Bartholomé, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville |
| PLED0106-1 | | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Anne Gérard, Aurore Perin, Laetitia Renquin | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Anne Gérard, Aurore Perin, Laetitia Renquin |
| PLED0107-1 | | Education pour la santé, Education pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Susana Mateo Sanchez | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Education pour la santé, Education pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Susana Mateo Sanchez |
| PLED0108-1 | | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier | B1 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0110-1 | | Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs (y compris manutention), Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs (y compris manutention) - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs (y compris manutention), Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs (y compris manutention) - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| PLED0111-1 | | Education musicale (partim 1), Education musicale (partim 1) - Philippe Vieslet | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Education musicale (partim 1), Education musicale (partim 1) - Philippe Vieslet |
| PLED0112-1 | | Education plastique (partim 1), Education plastique (partim 1) - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Education plastique (partim 1), Education plastique (partim 1) - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys |
| PLED0113-1 | | Expression verbale et gestuelle (partim 1), Expression verbale et gestuelle (partim 1) - Louise Sérafini | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Expression verbale et gestuelle (partim 1), Expression verbale et gestuelle (partim 1) - Louise Sérafini |
| PLED0114-1 | | Expression écrite (partim 1), Expression écrite (partim 1) - Louise Sérafini | B1 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Expression écrite (partim 1), Expression écrite (partim 1) - Louise Sérafini |
| PLED0116-1 | | Maîtrise de la langue écrite, Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique | B1 | TA | 36 | - | - | 3 |
| | Maîtrise de la langue écrite, Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique |
| PLED0117-1 | | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken |
| PLED0118-1 | | Approche institutionnelle : cadre institutionnel, Approche institutionnelle : cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Approche institutionnelle : cadre institutionnel, Approche institutionnelle : cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard |
| PLED0119-1 | | Organisation et gestion des établissements et des services [A], Organisation et gestion des établissements et des services [A] - Pierre-Jacques Plumier | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Organisation et gestion des établissements et des services [A], Organisation et gestion des établissements et des services [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0120-1 | | Psychologie du développement de l'enfant, Psychologie du développement de l'enfant - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Laetitia Renquin | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Psychologie du développement de l'enfant, Psychologie du développement de l'enfant - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Laetitia Renquin |
| PLED0121-1 | | Education physique et sportive : pratique sportive, Education physique et sportive : pratique sportive - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Education physique et sportive : pratique sportive, Education physique et sportive : pratique sportive - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| PLED0122-1 | | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| PLED0123-1 | | Education musicale (partim 2), Education musicale (partim 2) - Philippe Vieslet | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Education musicale (partim 2), Education musicale (partim 2) - Philippe Vieslet |
| PLED0124-1 | | Education plastique (partim 2), Education plastique (partim 2) - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Education plastique (partim 2), Education plastique (partim 2) - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys |
| PLED0125-1 | | Expression verbale et gestuelle (partim 2), Expression verbale et gestuelle (partim 2) - Louise Sérafini | B1 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Expression verbale et gestuelle (partim 2), Expression verbale et gestuelle (partim 2) - Louise Sérafini |
| PLED0126-1 | | Expression écrite (partim 2), Expression écrite (partim 2) - Malika Blach, Louise Sérafini | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Expression écrite (partim 2), Expression écrite (partim 2) - Malika Blach, Louise Sérafini |
| PLED0128-1 | | Activités d'intégration professionnelle | B1 | TA | | | | 19 |
| | Activités d'intégration professionnelle |
| | | - | Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | | | | 84 | - | - | |
| | Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |
| | | - | Stage (y compris GAP) - Camille Bartholomé, Guillaume Bernard, Malika Blach, Pierre Bury, Valérie Collet, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Louise Sérafini, Céline Somville, Sandra Spauwen, Ingrid Thomas, Catherine Vandermeulen, Muriel Vansimaeys, Andora Vidal, Philippe Vieslet, Nancy Wilkin - [140h St.] | | | | 4 | - | [+] | |
| | Stage (y compris GAP) - Camille Bartholomé, Guillaume Bernard, Malika Blach, Pierre Bury, Valérie Collet, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Louise Sérafini, Céline Somville, Sandra Spauwen, Ingrid Thomas, Catherine Vandermeulen, Muriel Vansimaeys, Andora Vidal, Philippe Vieslet, Nancy Wilkin - [140h St.] |
| PLED0129-1 | | Approche numérique : initiation aux logiciels informatiques et éducation aux multimédias - Bernard Cornélis, Jérôme Foguenne, Isabelle Simar | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Approche numérique : initiation aux logiciels informatiques et éducation aux multimédias - Bernard Cornélis, Jérôme Foguenne, Isabelle Simar |
| PLED0201-1 | | Séminaire de Réflexion, Séminaire de Réflexion - Guillaume Bernard, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Sophie Logjes, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | B2 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Séminaire de Réflexion, Séminaire de Réflexion - Guillaume Bernard, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Sophie Logjes, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |
| PLED0203-1 | | Déontologie, Déontologie - Nathalie Ganser, Laetitia Renquin | B2 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Déontologie, Déontologie - Nathalie Ganser, Laetitia Renquin |
| PLED0204-1 | | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée, Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Laetitia Renquin, Sandra Spauwen | B2 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée, Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Laetitia Renquin, Sandra Spauwen |
| PLED0205-1 | | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Céline Somville | B2 | TA | 48 | - | - | 4 |
| | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Céline Somville |
| PLED0206-1 | | Relation d'aide, Relation d'aide - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Relation d'aide, Relation d'aide - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert |
| PLED0207-1 | | Education physique et sportive (y compris sports adaptés) - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B2 | TA | 36 | - | - | 3 |
| | Education physique et sportive (y compris sports adaptés) - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |
|
| PLED0208-1 | | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| PLED0209-1 | | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet |
| PLED0210-1 | | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys |
| PLED0211-1 | | Approche socio-culturelle, Approche socio-culturelle - Bertrand Montulet | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Approche socio-culturelle, Approche socio-culturelle - Bertrand Montulet |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0104-1 - Sociologie |
Corequis : |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0104-1 - Sociologie |
Corequis : |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
|
| PLED0213-1 | | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Malika Blach, Marieve Marique | B2 | TA | 36 | - | - | 3 |
| | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Malika Blach, Marieve Marique |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0114-1 - Expression écrite (partim 1) |
PLED0126-1 - Expression écrite (partim 2) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0114-1 - Expression écrite (partim 1) |
PLED0126-1 - Expression écrite (partim 2) |
|
| PLED0214-1 | | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | B2 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
|
| PLED0215-1 | | Organisation et gestion des établissements et des services, Organisation et gestion des établissements et des services - Bertrand Montulet, Pierre-Jacques Plumier | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Organisation et gestion des établissements et des services, Organisation et gestion des établissements et des services - Bertrand Montulet, Pierre-Jacques Plumier |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0119-1 - Organisation et gestion des établissements et des services [A] |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0119-1 - Organisation et gestion des établissements et des services [A] |
|
| PLED0216-1 | | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | B2 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0217-1 | | Education aux médias, Education aux médias - Jérôme Foguenne, Carine Latour | B2 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Education aux médias, Education aux médias - Jérôme Foguenne, Carine Latour |
| PLED0218-1 | | Education aux TICs, Education aux TICs - Claude Wasteels | B2 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Education aux TICs, Education aux TICs - Claude Wasteels |
| PLED0219-1 | | Psychologie sociale, Psychologie sociale - Guillaume Bernard, Magali Mailleux, Aurore Perin | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie sociale, Psychologie sociale - Guillaume Bernard, Magali Mailleux, Aurore Perin |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
|
| PLED0220-1 | | Thématiques psychosociales, Thématiques psychosociales - Sandra Spauwen, Sarah Wannez | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Thématiques psychosociales, Thématiques psychosociales - Sandra Spauwen, Sarah Wannez |
| PLED0221-1 | | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Jeremy Petrella, Andora Vidal | B2 | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Jeremy Petrella, Andora Vidal |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0207-1 - Education physique et sportive (y compris sports adaptés) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0207-1 - Education physique et sportive (y compris sports adaptés) |
|
| PLED0222-1 | | Education pour la santé, Education pour la santé - Denise Ernst, Catherine Kinet, Susana Mateo Sanchez | B2 | TA | 36 | - | - | 3 |
| | Education pour la santé, Education pour la santé - Denise Ernst, Catherine Kinet, Susana Mateo Sanchez |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0107-1 - Education pour la santé |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0107-1 - Education pour la santé |
|
| PLED0223-1 | | Projet « Mémoire et Citoyenneté », Projet « Mémoire et Citoyenneté » - Malika Blach, Gaëtano Licata, Sophie Logjes, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, François Taillard, Muriel Vansimaeys, Philippe Vieslet, Anne Vrancken | B2 | TA | 36 | - | - | 3 |
| | Projet « Mémoire et Citoyenneté », Projet « Mémoire et Citoyenneté » - Malika Blach, Gaëtano Licata, Sophie Logjes, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, François Taillard, Muriel Vansimaeys, Philippe Vieslet, Anne Vrancken |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
|
| PLED0224-1 | | Activités d'intégration professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + GAP) - Camille Bartholomé, Malika Blach, Pierre Bury, Valérie Collet, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Ingrid Thomas, Muriel Vansimaeys, Philippe Vieslet, Nancy Wilkin - [200h St.] | B2 | TA | 28 | - | [+] | 16 |
| | Activités d'intégration professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + GAP) - Camille Bartholomé, Malika Blach, Pierre Bury, Valérie Collet, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Ingrid Thomas, Muriel Vansimaeys, Philippe Vieslet, Nancy Wilkin - [200h St.] |
| PLED0225-1 | | Natation | B2 | Q2 | 1 | - | - | 1 |
| | Natation |
| PLED0306-1 | | Secourisme et ergonomie, Secourisme et ergonomie - Arnauld Mertens, Jeremy Petrella, Elodie Remy, Andora Vidal | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Secourisme et ergonomie, Secourisme et ergonomie - Arnauld Mertens, Jeremy Petrella, Elodie Remy, Andora Vidal |
| PLED0307-1 | | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal |
| PLED0308-1 | | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0208-1 - Psychomotricité |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0208-1 - Psychomotricité |
|
| PLED0309-1 | | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | B3 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet |
| PLED0310-1 | | Education plastique, Education plastique - Gaëtano Licata | B3 | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Education plastique, Education plastique - Gaëtano Licata |
| PLED0311-1 | | Dynamique de groupe et d'équipe, Dynamique de groupe et d'équipe - Guillaume Bernard, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Nancy Wilkin | B3 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Dynamique de groupe et d'équipe, Dynamique de groupe et d'équipe - Guillaume Bernard, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Nancy Wilkin |
| PLED0312-1 | | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Malika Blach, Marieve Marique | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Malika Blach, Marieve Marique |
| PLED0313-1 | | Questions spéciales de psychologie, Questions spéciales de psychologie - Camille Bartholomé, Christine Henrotay, Cédric Mathieu, Laetitia Renquin | B3 | TA | 36 | - | - | 3 |
| | Questions spéciales de psychologie, Questions spéciales de psychologie - Camille Bartholomé, Christine Henrotay, Cédric Mathieu, Laetitia Renquin |
| PLED0314-1 | | Psychopathologie, Psychopathologie - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Christine Henrotay, Aurore Perin | B3 | TA | 48 | - | - | 4 |
| | Psychopathologie, Psychopathologie - Camille Bartholomé, Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Christine Henrotay, Aurore Perin |
| PLED0315-1 | | Semaine Thématique, Semaine Thématique - Camille Bartholomé, Nicolas Bernard, Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Christine Henrotay, Sophie Logjes, Magali Mailleux, Aurore Perin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Semaine Thématique, Semaine Thématique - Camille Bartholomé, Nicolas Bernard, Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Christine Henrotay, Sophie Logjes, Magali Mailleux, Aurore Perin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE) |
|
| PLED0316-1 | | Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE), Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE) - Nicolas Bernard, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin - [400h St.] | B3 | TA | 17 | - | [+] | 18 |
| | Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE), Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE) - Nicolas Bernard, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin - [400h St.] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0224-1 - Activités d'intégration professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + GAP) |
Corequis : |
PLED0315-1 - Semaine Thématique |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0224-1 - Activités d'intégration professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + GAP) |
Corequis : |
PLED0315-1 - Semaine Thématique |
|
| PLED0317-1 | | TFE (TFE + EEO + Module TFE) - Malika Blach, Christine Henrotay, Marieve Marique, Céline Somville, Sandra Spauwen | B3 | TA | 16 | - | - | 16 |
| | TFE (TFE + EEO + Module TFE) - Malika Blach, Christine Henrotay, Marieve Marique, Céline Somville, Sandra Spauwen |
| PLED0318-1 | | Unité d'intégration multidisciplinaire - Nicolas Bernard, Jérôme Foguenne, Magali Mailleux, Bertrand Montulet, Pierre-Jacques Plumier, Anne Vrancken | B3 | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Unité d'intégration multidisciplinaire - Nicolas Bernard, Jérôme Foguenne, Magali Mailleux, Bertrand Montulet, Pierre-Jacques Plumier, Anne Vrancken |
| | | | | | | | | | | | | | |