Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLED0205-1  
Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap
Durée :
48h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif4
Nom du professeur :
Nathalie Ganser, Anne Gérard, Céline Somville, Sarah Wannez
Coordinateur(s) :
Céline Somville
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
GANSER N. Q2 Psychologie de la personne en situation de handicap Q2
Psychologie de la personne en situation de handicap Q2
Psychologie de la personne en situation de handicap SOMVILLE Q2
Syllabus