Programme des cours 2024-2025
PLED0224-1  
Activités d'intégration professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + GAP)
Durée :
28h Th, 200h St.
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif16
Nom du professeur :
Camille Bartholomé, Malika Blach, Pierre Bury, Valérie Collet, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Ingrid Thomas, Muriel Vansimaeys, Philippe Vieslet, Nancy Wilkin
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :