PLED0316-1 | |||||
Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE), Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SDPE) | |||||
Durée :
|
|||||
400h St., 17h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Nicolas Bernard, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Aurore Perin, Laetitia Renquin, Céline Somville, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Sophie Logjes | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||