|
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLED0208-1 | |||||
| Psychomotricité, Psychomotricité | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Pierre Bury, Ingrid Thomas, Andora Vidal | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Andora Vidal | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | Accoutumance à l'eau et CEREKI composantes accoutumance à l'eau et circuit accoutumance façon CEREKI |
||||
![]() | GRAM Aucouturier Groupes d'aide à maturation par la méthode Aucouturier |
||||
![]() | Méthode Aucouturier explication de la méthode. Faire le lien avec le cours théorique |
||||
![]() | pmot partim2 support écrit du cours. Faire le lien avec les powerpoints et ce qu'on fait en gymnase |
||||
![]() | Pmot Q1 PMOT Q1 |
||||
![]() | powerpoint espace faites le lien avec le cours théorique |
||||
![]() | Psychomot Q1 Psychomot Q1 |
||||
![]() | symbolisation ppt résumé du cours écrit. Pouvoir symboliser des actions en gymnase |
||||
![]() | trame variance accoutumance comment faire évoluer une séance d'accoutumance à l'eau |
||||