Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLED0128-1  
Activités d'intégration professionnelle
  • Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles
  • Stage (y compris GAP)
Durée :
Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles : 84h Th
Stage (y compris GAP) : 4h Th, 140h St.
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif19
Nom du professeur :
Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles :
Stage (y compris GAP) :
Coordinateur(s) :
Catherine Vandermeulen
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :