PLED0117-1 | |||||
Philosophie, Philosophie | |||||
Durée :
|
|||||
12h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Anne Vrancken | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Anne Vrancken | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Cours 1 : intro et méthode Introduction au cours de philosophie, première éducateur spécialisé. Visées et compétences travaillées, consignes pour travail en classe et évaluation finale. |
|||||
L'amour, épreuve à la liberté ? Fichier de documents illustratifs et de textes en relation avec le second thème |
|||||
Thème 1 : Chaos, ordre ou désordre Premier thème travaillé selon la méthode de la Communauté de Recherche : questionnement. Dossier de ressources et de références. |
|||||
Thème 1 : éléments de synthèse Recueil des productions menées en cours et mise en regard des compétences du philosopher |
|||||