| Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Bloc 1 | 
| Cours obligatoires | 
|  | EDUC0001-1 |  | Approche conceptuelle | Q1 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Approche conceptuelle | 
|  |  |  | - | Éducation aux médias - Carine Latour, Thierry Vandewalle |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Éducation aux médias - Carine Latour, Thierry Vandewalle | 
|  |  |  | - | Philosophie - Géraldine Brausch, Géraud Hougardy |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie - Géraldine Brausch, Géraud Hougardy | 
|  |  |  | - | Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard | 
|  |  |  | - | Psychologie générale - Camille Bartholomé, Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Johanne Huart, Nathalie Lempkowicz, Céline Somville, Sarah Wannez |  |  | 45 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie générale - Camille Bartholomé, Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Johanne Huart, Nathalie Lempkowicz, Céline Somville, Sarah Wannez | 
|  |  |  | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Johanne Huart, Laurence Lambert, Laetitia Renquin |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Johanne Huart, Laurence Lambert, Laetitia Renquin | 
|  | EDUC0002-1 |  | Cadre institutionnel et juridique n°1 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Cadre institutionnel et juridique n°1 | 
|  |  |  | - | Approche institutionnelle: cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Approche institutionnelle: cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard | 
|  |  |  | - | Droit - Pierre-Jacques Plumier |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Droit - Pierre-Jacques Plumier | 
|  |  |  | - | Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier | 
|  | EDUC0003-1 |  | Approche corporelle n°1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Approche corporelle n°1 | 
|  |  |  | - | Éducation pour la santé - Denise Ernst, Susana Mateo Sanchez |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Éducation pour la santé - Denise Ernst, Susana Mateo Sanchez | 
|  |  |  | - | Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Ingrid Thomas |  |  | - | 17 | - |  | 
|  |  | Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Ingrid Thomas | 
|  |  |  | - | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier | 
|  |  |  | - | Natation - Marine Fontaine, Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  | - | 15 | - |  | 
|  |  | Natation - Marine Fontaine, Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|  | EDUC0004-1 |  | Formation technique et méthodologique n°1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation technique et méthodologique n°1 | 
|  |  |  | - | Education musicale - 1/5 - Isabelle Masset, Philippe Vieslet |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Education musicale - 1/5 - Isabelle Masset, Philippe Vieslet | 
|  |  |  | - | Education plastique - 1/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Isabelle Hamonic |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Education plastique - 1/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Isabelle Hamonic | 
|  |  |  | - | Expression verbale et gestuelle - 1/2 - Louise Sérafini |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Expression verbale et gestuelle - 1/2 - Louise Sérafini | 
|  | EDUC0005-1 |  | Formation technique et méthodologique n°2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation technique et méthodologique n°2 | 
|  |  |  | - | Education musicale - 2/5 - Romy Conzen, Philippe Vieslet |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Education musicale - 2/5 - Romy Conzen, Philippe Vieslet | 
|  |  |  | - | Education plastique - 2/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Isabelle Hamonic |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Education plastique - 2/5 - Martine Bovy, Valérie Collet, Isabelle Hamonic | 
|  |  |  | - | Expression verbale et gestuelle - 2/2 - Louise Sérafini |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Expression verbale et gestuelle - 2/2 - Louise Sérafini | 
|  |  |  | - | Education physique et sportive - 2/5 : pratique sportive - Pierre Bury, Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  | - | 18 | - |  | 
|  |  | Education physique et sportive - 2/5 : pratique sportive - Pierre Bury, Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|  |  |  | - | Psychomotricité - 2/5 - Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  | - | 18 | - |  | 
|  |  | Psychomotricité - 2/5 - Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|  | EDUC0006-1 |  | Approche psychologique et éducative n°1 | Q2 |  |  |  | 3 | 
|  |  | Approche psychologique et éducative n°1 | 
|  |  |  | - | Psychologie du développement de l'enfant - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Johanne Huart, Nathalie Lempkowicz, Céline Somville, Sandra Spauwen, Sarah Wannez |  |  | 45 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie du développement de l'enfant - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Johanne Huart, Nathalie Lempkowicz, Céline Somville, Sandra Spauwen, Sarah Wannez | 
|  |  |  | - | Psychomotricité - 1/5 : approche théorique - Marine Fontaine, Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  | - | 12 | - |  | 
|  |  | Psychomotricité - 1/5 : approche théorique - Marine Fontaine, Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|  | EDUC0007-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 | 
|  |  |  | - | Didactique éducative et préparation au stage - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin |  |  | 60 | - | - |  | 
|  |  | Didactique éducative et préparation au stage - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin | 
|  |  |  | - | Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique |  |  | 45 | - | - |  | 
|  |  | Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique | 
|  |  |  | - | Expression écrite - Julie Hirt, Marieve Marique, Louise Sérafini |  |  | 45 | - | - |  | 
|  |  | Expression écrite - Julie Hirt, Marieve Marique, Louise Sérafini | 
|  |  |  | - | Accompagnement psycho-éducatif - Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen |  |  | 60 | - | - |  | 
|  |  | Accompagnement psycho-éducatif - Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen | 
|  | EDUC0008-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 | TA |  |  |  | 17 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 | 
|  |  |  | - | Bureautique - Isabelle Simar |  |  | 10 | - | - |  | 
|  |  | Bureautique - Isabelle Simar | 
|  |  |  | - | Stage (5 semaines) - Catherine Vandermeulen |  |  | - | 140 | - |  | 
|  |  | Stage (5 semaines) - Catherine Vandermeulen | 
|  |  |  | - | Groupe d'approfondissement de la pratique - Catherine Vandermeulen |  |  | 4 | - | - |  | 
|  |  | Groupe d'approfondissement de la pratique - Catherine Vandermeulen | 
| Bloc 2 | 
| Cours obligatoires | 
|  | EDUC0009-1 |  | Cadre institutionnel et juridique n°2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Cadre institutionnel et juridique n°2 | 
|  |  |  | - | Organisation et gestion des établissements et des services - Aurélie Marchal, Pierre-Jacques Plumier |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Organisation et gestion des établissements et des services - Aurélie Marchal, Pierre-Jacques Plumier | 
|  |  |  | - | Droit - Pierre-Jacques Plumier |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Droit - Pierre-Jacques Plumier | 
|  | EDUC0010-1 |  | Éducation pour la santé | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Éducation pour la santé | 
|  |  |  | - | Éducation pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Susana Mateo Sanchez |  |  | 45 | - | - |  | 
|  |  | Éducation pour la santé - Marie-Claude Chagnon, Susana Mateo Sanchez | 
|  |  |  | - | Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen | 
|  | EDUC0011-1 |  | Ecrits professionnels, expression orale et écrite | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Ecrits professionnels, expression orale et écrite | 
|  |  |  | - | Éducation aux médias - Thierry Vandewalle |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Éducation aux médias - Thierry Vandewalle | 
|  |  |  | - | Education aux TICs - Thierry Vandewalle |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Education aux TICs - Thierry Vandewalle | 
|  |  |  | - | Expression écrite et orale - 1/3 - Daniel Folini, Marieve Marique |  |  | 60 | - | - |  | 
|  |  | Expression écrite et orale - 1/3 - Daniel Folini, Marieve Marique | 
|  | EDUC0012-1 |  | Approche psychologique et éducative n°2 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Approche psychologique et éducative n°2 | 
|  |  |  | - | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen | 
|  |  |  | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 2/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Johanne Huart, Céline Somville, Sarah Wannez |  |  | 33 | - | - |  | 
|  |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 2/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Johanne Huart, Céline Somville, Sarah Wannez | 
|  |  |  | - | Relation d'aide - 1/2 - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Laetitia Renquin |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Relation d'aide - 1/2 - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Laetitia Renquin | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| EDUC0013-1 - Approche psychologique et éducative n°3 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| EDUC0013-1 - Approche psychologique et éducative n°3 |  | 
|  | EDUC0013-1 |  | Approche psychologique et éducative n°3 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Approche psychologique et éducative n°3 | 
|  |  |  | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Johanne Huart, Céline Somville, Sarah Wannez |  |  | 37 | - | - |  | 
|  |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Johanne Huart, Céline Somville, Sarah Wannez | 
|  |  |  | - | Relation d'aide - 2/2 - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Laetitia Renquin |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Relation d'aide - 2/2 - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Laetitia Renquin | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| EDUC0012-1 - Approche psychologique et éducative n°2 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| EDUC0012-1 - Approche psychologique et éducative n°2 |  | 
|  | EDUC0014-1 |  | Éduc'acteurs | TA |  |  |  | 5 | 
|  |  | Éduc'acteurs | 
|  |  |  | - | Philosophie - Anne Vrancken |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie - Anne Vrancken | 
|  |  |  | - | Approche socioculturelle - Bertrand Montulet |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Approche socioculturelle - Bertrand Montulet | 
|  |  |  | - | Psychologie sociale - Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Catherine Vandermeulen |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie sociale - Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Catherine Vandermeulen | 
|  |  |  | - | Projet "mémoire et citoyenneté" - Valérie Collet, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Bertrand Montulet, François Taillard, Philippe Vieslet, Anne Vrancken |  |  | 35 | - | - |  | 
|  |  | Projet "mémoire et citoyenneté" - Valérie Collet, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Marieve Marique, Cédric Mathieu, Bertrand Montulet, François Taillard, Philippe Vieslet, Anne Vrancken | 
|  | EDUC0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 | 
|  |  |  | - | Didactique éducative et préparation au stage - Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Didactique éducative et préparation au stage - Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | 
|  |  |  | - | Education physique et sportive - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Education physique et sportive - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent | 
|  |  |  | - | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard | 
|  |  |  | - | Psychomotricité - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent |  |  | - | 30 | - |  | 
|  |  | Psychomotricité - 3-4/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent | 
|  |  |  | - | Education musicale - 3-4/5 - Romy Conzen, Philippe Vieslet |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Education musicale - 3-4/5 - Romy Conzen, Philippe Vieslet | 
|  |  |  | - | Education plastique - 3-4/5 - Valérie Collet |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Education plastique - 3-4/5 - Valérie Collet | 
|  | EDUC0016-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°4 | TA |  |  |  | 20 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°4 | 
|  |  |  | - | Stage (7 semaines) - Sandra Spauwen - [200h St.] |  |  | - | - | [+] |  | 
|  |  | Stage (7 semaines) - Sandra Spauwen - [200h St.] | 
|  |  |  | - | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sandra Spauwen |  |  | 4 | - | - |  | 
|  |  | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sandra Spauwen | 
|  |  |  | - | Module "Travail de fin d'études" - Nathalie Lempkowicz |  |  | 10 | - | - |  | 
|  |  | Module "Travail de fin d'études" - Nathalie Lempkowicz | 
|  |  |  | - | Projet "SR2" (Séminaire de réflexion) - Sophie Logjes |  |  | 35 | - | - |  | 
|  |  | Projet "SR2" (Séminaire de réflexion) - Sophie Logjes | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| EDUC0008-1 - Activités d'intégration professionnelle n°2 |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| EDUC0008-1 - Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | 
| Bloc 3 | 
| Cours obligatoires | 
|  | EDUC0017-1 |  | Cadre déontologique et législatif | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Cadre déontologique et législatif | 
|  |  |  | - | Philosophie - Anne Vrancken |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie - Anne Vrancken | 
|  |  |  | - | Déontologie - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Déontologie - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard | 
|  |  |  | - | Valeurs éducatives - Laurence Lambert, Cédric Mathieu |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Valeurs éducatives - Laurence Lambert, Cédric Mathieu | 
|  |  |  | - | Droit - Pierre-Jacques Plumier |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Droit - Pierre-Jacques Plumier | 
|  |  |  | - | Législation - Pierre-Jacques Plumier |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Législation - Pierre-Jacques Plumier | 
|  | EDUC0018-1 |  | Approche corporelle n°2 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Approche corporelle n°2 | 
|  |  |  | - | Secourisme, manutention et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Arnauld Mertens |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Secourisme, manutention et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Arnauld Mertens | 
|  |  |  | - | Education physique et sportive - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy, Ingrid Thomas |  |  | - | 30 | - |  | 
|  |  | Education physique et sportive - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy, Ingrid Thomas | 
|  |  |  | - | Psychomotricité - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy |  |  | - | 30 | - |  | 
|  |  | Psychomotricité - 5/5 - Pierre Bury, Véronique Grodent, Elodie Remy | 
|  | EDUC0019-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°5 | Q1 |  |  |  | 4 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°5 | 
|  |  |  | - | Éducation musicale - 5/5 - Philippe Vieslet |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale - 5/5 - Philippe Vieslet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique - 5/5 - Isabelle Hamonic, Gaëtano Licata |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique - 5/5 - Isabelle Hamonic, Gaëtano Licata | 
|  |  |  | - | Expression écrite et orale - 2/3 - Daniel Folini |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Expression écrite et orale - 2/3 - Daniel Folini | 
|  | EDUC0020-1 |  | Approche psychologique et éducative n°4 | Q1 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Approche psychologique et éducative n°4 | 
|  |  |  | - | Psychopathologie - Anne De Jonghe, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz |  |  | 60 | - | - |  | 
|  |  | Psychopathologie - Anne De Jonghe, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz | 
|  |  |  | - | Questions spéciales de psychopédagogie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Johanne Huart, Céline Somville, Sarah Wannez |  |  | 45 | - | - |  | 
|  |  | Questions spéciales de psychopédagogie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Johanne Huart, Céline Somville, Sarah Wannez | 
|  | EDUC0021-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°6 | TA |  |  |  | 20 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°6 | 
|  |  |  | - | Didactique éducative et préparation au stage - Anne De Jonghe, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen |  |  | 10 | - | - |  | 
|  |  | Didactique éducative et préparation au stage - Anne De Jonghe, Christine Henrotay, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen | 
|  |  |  | - | Stage (13 semaines) - Sophie Logjes - [400h St.] |  |  | - | - | [+] |  | 
|  |  | Stage (13 semaines) - Sophie Logjes - [400h St.] | 
|  |  |  | - | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sophie Logjes |  |  | 5,5 | - | - |  | 
|  |  | Groupe d'approfondissement de la pratique - Sophie Logjes | 
|  |  |  | - | Dynamique de groupe et d'équipe - Anne Gérard, Magali Mailleux, Cédric Mathieu |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Dynamique de groupe et d'équipe - Anne Gérard, Magali Mailleux, Cédric Mathieu | 
|  |  |  | - | Projet "SR3" (Séminaire de réflexion) - Sophie Logjes |  |  | 35 | - | - |  | 
|  |  | Projet "SR3" (Séminaire de réflexion) - Sophie Logjes | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| EDUC0016-1 - Activités d'intégration professionnelle n°4 |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| EDUC0016-1 - Activités d'intégration professionnelle n°4 |  | 
|  | EDUC0022-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°7 | TA |  |  |  | 16 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°7 | 
|  |  |  | - | Module TFE - N... |  |  | 8 | - | - |  | 
|  |  | Module TFE - N... | 
|  |  |  | - | TFE - N... |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | TFE - N... | 
|  |  |  | - | Education aux médias et aux TICs |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Education aux médias et aux TICs | 
|  |  |  | - | Expression écrite et orale - 3/3 |  |  | 10 | - | - |  | 
|  |  | Expression écrite et orale - 3/3 | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |