EDUC0003-1 | |||||
Approche corporelle n°1
|
|||||
Durée :
|
|||||
Éducation pour la santé : 30h Th Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs : 17h Pr Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel : 15h Th Natation : 15h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Éducation pour la santé : Denise Ernst, Susana Mateo Sanchez
Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs : Pierre Bury, Ingrid Thomas Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel : Pierre-Jacques Plumier Natation : Marine Fontaine, Arnauld Mertens, Elodie Remy, Ingrid Thomas |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Denise Ernst | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation pour la santé
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Natation
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Éducation pour la santé
|
|||||
Chaque activité d'apprentissage (AA) doit être réussie (10/20) pour que l'UE soit réussie. | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Éducation pour la santé
|
|||||
Ernst- Bibliographie Norme Apa- à utiliser pour le travail Ce document vous explique comment rédiger votre bibliographie suivant les normes APA. |
|||||
ERNST Classes A,C,E,F,G Supports de cours à imprimer pour le cours d'EDSA + grille d'évaluation utilisée par le professeur pour votre travail + exercices sur le système cardio-vasculaire. |
|||||
ERNST- Système cardio-vasculaire Feuilles distribuées au cours portant sur le système cardio-vasculaire |
|||||
Tableau récapitulatif à connaitre en fonction des exposés présentés en classe Voici la matière à connaître se rapportant aux exposés. Merci de lire la note en bas du document afin de délimiter la matière en fonction de votre classe. |
|||||