EDUC0013-1 | |||||
Approche psychologique et éducative n°3
|
|||||
Durée :
|
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : 37h Th Relation d'aide - 2/2 : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3 : Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Johanne Huart, Céline Somville, Sarah Wannez
Relation d'aide - 2/2 : Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Laetitia Renquin |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Laurence Lambert | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 3/3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci - dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
Relation d'aide - 2/2
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Relation d'aide - 2/2
|
|||||
LAMBERT Laurence - Relation d'aide Partim II Vous trouverez la totalité des documents employés dans le cadre du cours. |
|||||