| EDUC0003-1 |  | Approche corporelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation pour la santé |  |  | 
|  |  | - | Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |  |  | 
|  |  | - | Natation |  |  | 
| EDUC0005-1 |  | Formation technique et méthodologique n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Education musicale - 2/5 |  |  | 
|  |  | - | Education plastique - 2/5 |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle - 2/2 |  |  | 
|  |  | - | Education physique et sportive - 2/5 : pratique sportive |  |  | 
|  |  | - | Psychomotricité - 2/5 |  |  | 
| EDUC0006-1 |  | Approche psychologique et éducative n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie du développement de l'enfant |  |  | 
|  |  | - | Psychomotricité - 1/5 : approche théorique |  |  | 
| EDUC0018-1 |  | Approche corporelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Secourisme, manutention et ergonomie |  |  | 
|  |  | - | Education physique et sportive - 5/5 |  |  | 
|  |  | - | Psychomotricité - 5/5 |  |  | 
| NSEP0023-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sports y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse |  |  | 
|  |  | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Pédagogie générale |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| PRIH0004-1 |  | Gestion de classe |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIH0009-1 |  | Introduction au développement de l'enfant |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie |  |  | 
| PRIH0012-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité |  |  | 
|  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
|  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
| PRIH0016-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°6 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme |  |  | 
|  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIH0018-1 |  | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |  | Titulaire | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
| PRIL0004-1 |  | Gestion de classe |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIL0009-1 |  | Introduction au développement de l'enfant |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie |  |  |