EDUC0003-1 | | Approche corporelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Éducation pour la santé | | |
| | - | Education physique et sportive - 1/5 : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs | | |
| | - | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel | | |
| | - | Natation | | |
EDUC0005-1 | | Formation technique et méthodologique n°2 | | Titulaire |
| | - | Education musicale - 2/5 | | |
| | - | Education plastique - 2/5 | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle - 2/2 | | |
| | - | Education physique et sportive - 2/5 : pratique sportive | | |
| | - | Psychomotricité - 2/5 | | |
EDUC0006-1 | | Approche psychologique et éducative n°1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement de l'enfant | | |
| | - | Psychomotricité - 1/5 : approche théorique | | |
EDUC0018-1 | | Approche corporelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Secourisme, manutention et ergonomie | | |
| | - | Education physique et sportive - 5/5 | | |
| | - | Psychomotricité - 5/5 | | |
NSEP0023-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Sports y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse | | |
| | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIH0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIH0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie | | |
PRIH0012-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°4 | | Titulaire |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité | | |
| | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIH0016-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°6 | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme | | |
| | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIH0018-1 | | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
PRIL0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIL0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie | | |