| CEPC0001-1 |  | Formation disciplinaire et épistémologique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPP0001-1 |  | Formation disciplinaire et épistémologique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| EDUC0001-1 |  | Approche conceptuelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation aux médias |  |  | 
|  |  | - | Philosophie |  |  | 
|  |  | - | Sociologie |  |  | 
|  |  | - | Psychologie générale |  |  | 
|  |  | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 |  |  | 
| NSEP0022-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSEP0032-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSEP0034-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Sport y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
| NSFE0003-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFE0005-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - Partim 1 |  |  | 
|  |  | - | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté - Partim 1 |  |  | 
| NSFE0006-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - Partim 2 |  |  | 
|  |  | - | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté - Partim 2 |  |  | 
| NSFE0010-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - Partim 3 |  |  | 
|  |  | - | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté - Partim 3 |  |  | 
| NSFE0012-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSFL0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFL0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSFM0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSLG0008-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSLG0012-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSMA0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSMA0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| NSSC0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSC0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSC0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| NSSE0011-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSH0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSH0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSH0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| PAPP0006-1 |  | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°6 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| PRIL0020-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| PRIV0015-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PSCO0020-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| PSCO0022-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| PSCO0024-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Projet pluridisciplinaire |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 |  |  | 
|  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
|  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
|  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  |