| EDUC0007-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°1
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Didactique éducative et préparation au stage : 60h Th Maîtrise de la langue écrite : 45h Th Expression écrite : 45h Th Accompagnement psycho-éducatif : 60h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Didactique éducative et préparation au stage : Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin
Maîtrise de la langue écrite : Marieve Marique Expression écrite : Julie Hirt, Marieve Marique, Louise Sérafini Accompagnement psycho-éducatif : Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Marieve Marique | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique éducative et préparation au stage
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Maîtrise de la langue écrite
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Expression écrite
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Accompagnement psycho-éducatif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
|
Didactique éducative et préparation au stage
|
|||||
![]() | Didactique éducative N.Ganser Notes de cours |
||||
![]() | LAMBERT L. - Didactique Chapitre 4 L'Autorité Support de cours |
||||
![]() | LAMBERT L. - Didactique Chapitre 4 L'Autorité - Texte complémentaire Texte de Marcelli D. |
||||
![]() | LAMBERT L. - Didactique Chapitres 2 et 3 Première partie du cours |
||||
![]() | LAMBERT L. - Didactique Chapitres 2 et 3 - Travail sur de l'accompagnement Conversion du power point sur les situations d'accompagnement que vous avez construites. |
||||
|
Accompagnement psycho-éducatif
|
|||||
![]() | Syllabu ACPE partie 1 Communication Syllabus ACPE Partie 1 : la communication |
||||