| EDUC0007-1 | |||||
| Activités d'intégration professionnelle n°1 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Didactique éducative et préparation au stage : 60h Th Maîtrise de la langue écrite : 45h Th Expression écrite : 45h Th Accompagnement psycho-éducatif : 60h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Didactique éducative et préparation au stage : Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Nathalie Lempkowicz, Sandra Spauwen, Nancy Wilkin Maîtrise de la langue écrite : Marieve Marique Expression écrite : Julie Hirt, Marieve Marique, Louise Sérafini Accompagnement psycho-éducatif : Alexandre Dohogne, Anne Gérard, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Marieve Marique | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Didactique éducative et préparation au stage | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Maîtrise de la langue écrite | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Expression écrite | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Accompagnement psycho-éducatif | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Didactique éducative et préparation au stage | |||||
|  | Didactique éducative  N.Ganser Notes de cours | ||||
|  | LAMBERT L. - Didactique Chapitre 4 L'Autorité Support de cours | ||||
|  | LAMBERT L. - Didactique Chapitre 4 L'Autorité - Texte complémentaire Texte de Marcelli D. | ||||
|  | LAMBERT L. - Didactique Chapitres 2 et 3 Première partie du cours | ||||
|  | LAMBERT L. - Didactique Chapitres 2 et 3 - Travail sur de l'accompagnement Conversion du power point sur les situations d'accompagnement que vous avez construites. | ||||
| Accompagnement psycho-éducatif | |||||
|  | Syllabu ACPE partie 1 Communication Syllabus ACPE Partie 1 : la communication | ||||