EDUC0019-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°5
|
|||||
Durée :
|
|||||
Éducation musicale - 5/5 : 15h Th Éducation plastique - 5/5 : 15h Th Expression écrite et orale - 2/3 : 20h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Éducation musicale - 5/5 : Philippe Vieslet
Éducation plastique - 5/5 : Isabelle Hamonic, Gaëtano Licata Expression écrite et orale - 2/3 : Daniel Folini |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Daniel Folini | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation musicale - 5/5
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation plastique - 5/5
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Expression écrite et orale - 2/3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Expression écrite et orale - 2/3
|
|||||
Mise en forme du Tfe Danie lFolini Fascicule |
|||||