Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| PRIH0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | Q1 | | | | 5 |
| | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |
| | | - | Philosophie et histoire des religions - Olivier Vens | | | 30 | - | - | |
| | Philosophie et histoire des religions - Olivier Vens |
| | | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Olivier Vens | | | 15 | - | - | |
| | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Olivier Vens |
| | | - | Identité de l'enseignant - Géraldine Godet | | | 15 | - | - | |
| | Identité de l'enseignant - Géraldine Godet |
| PRIH0002-1 | | Savoirs de base n°1 (y compris la didactique) | Q1 | | | | 5 |
| | Savoirs de base n°1 (y compris la didactique) |
| | | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Charlotte Regnier | | | 37,5 | - | - | |
| | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Charlotte Regnier |
| | | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Céline Briffoz | | | 37,5 | - | - | |
| | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Céline Briffoz |
| PRIH0003-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°1 | Q1 | | | | 10 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°1 |
| | | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Luc Willems | | | 25 | - | - | |
| | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Luc Willems |
| | | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Michel Burniat | | | 25 | - | - | |
| | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Michel Burniat |
| | | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Anne Delsarte | | | 25 | - | - | |
| | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Anne Delsarte |
| | | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Myriam Sarlet | | | 25 | - | - | |
| | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Myriam Sarlet |
| | | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Valérie Collet | | | 25 | - | - | |
| | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Valérie Collet |
| PRIH0004-1 | | Gestion de classe | Q1 | | | | 5 |
| | Gestion de classe |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie de la relation et de la communication - Géraldine Godet |
| | | - | Maîtrise orale de la langue française - Céline Briffoz | | | 15 | - | - | |
| | Maîtrise orale de la langue française - Céline Briffoz |
| | | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation - Arnauld Mertens | | | 19 | - | - | |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation - Arnauld Mertens |
| PRIH0005-1 | | Pratique professionnelle n°1 | TA | | | | 10 |
| | Pratique professionnelle n°1 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Géraldine Godet | | | 120 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Géraldine Godet |
| | | - | Stages pédagogiques (2 semaines) - Géraldine Godet - [60h St.] | | | - | - | [+] | |
| | Stages pédagogiques (2 semaines) - Géraldine Godet - [60h St.] |
| | | - | Pédagogie générale - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Pédagogie générale - Géraldine Godet |
| | | - | Dossier de l'enseignant - Géraldine Godet | | | 15 | - | - | |
| | Dossier de l'enseignant - Géraldine Godet |
| PRIH0006-1 | | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) | Q2 | | | | 10 |
| | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) |
| | | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Charlotte Regnier | | | 52,5 | - | - | |
| | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Charlotte Regnier |
| | | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Céline Briffoz | | | 52,5 | - | - | |
| | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Céline Briffoz |
| PRIH0007-1 | | Ressources à la communication | Q2 | | | | 5 |
| | Ressources à la communication |
| | | - | Maîtrise écrite de la langue française - Camille Haan | | | 45 | - | - | |
| | Maîtrise écrite de la langue française - Camille Haan |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle | | | 15 | - | - | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle |
| PRIH0008-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°2 | Q2 | | | | 5 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°2 |
| | | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Luc Willems | | | 12,5 | - | - | |
| | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Luc Willems |
| | | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Michel Burniat | | | 12,5 | - | - | |
| | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Michel Burniat |
| | | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Anne Delsarte | | | 12,5 | - | - | |
| | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Anne Delsarte |
| | | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Myriam Sarlet | | | 12,5 | - | - | |
| | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Myriam Sarlet |
| | | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Valérie Collet | | | 12,5 | - | - | |
| | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Valérie Collet |
| PRIH0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | Q2 | | | | 5 |
| | Introduction au développement de l'enfant |
| | | - | Psychologie du développement - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie du développement - Géraldine Godet |
| | | - | Psychologie des apprentissages - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages - Géraldine Godet |
| | | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie - Arnauld Mertens | | | 18,5 | - | - | |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie - Arnauld Mertens |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
| PRIH0010-1 | | Enseignement des savoirs de base et apprentissages | Q1 | | | | 10 |
| | Enseignement des savoirs de base et apprentissages |
| | | - | Psychologie des apprentissages - Emmanuel Lomba | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages - Emmanuel Lomba |
| | | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Nathalie Debergh | | | 34 | - | - | |
| | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Nathalie Debergh |
| | | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Céline Briffoz | | | 34 | - | - | |
| | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Céline Briffoz |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0014-1 - Enseignement des savoirs de base et évaluation |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0014-1 - Enseignement des savoirs de base et évaluation |
|
| PRIH0011-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°3 | Q1 | | | | 5 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°3 |
| | | - | Psychologie du développement - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie du développement - Géraldine Godet |
| | | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Anne Delsarte | | | 19 | - | - | |
| | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Anne Delsarte |
| | | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Michel Burniat | | | 19 | - | - | |
| | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Michel Burniat |
| | | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Luc Willems | | | 19 | - | - | |
| | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Luc Willems |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0015-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°5 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0015-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°5 |
|
| PRIH0012-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°4 | Q1 | | | | 5 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°4 |
| | | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité - Arnauld Mertens | | | 19 | - | - | |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité - Arnauld Mertens |
| | | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Myriam Sarlet | | | 19 | - | - | |
| | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Myriam Sarlet |
| | | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Valérie Collet | | | 19 | - | - | |
| | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Valérie Collet |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0016-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°6 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0016-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°6 |
|
| PRIH0013-1 | | Pratique professionnelle n°2 | TA | | | | 15 |
| | Pratique professionnelle n°2 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba | | | 120 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba |
| | | - | Stages pédagogiques - Emmanuel Lomba - [120h St.] | | | - | - | [+] | |
| | Stages pédagogiques - Emmanuel Lomba - [120h St.] |
| | | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Camille Haan | | | 30 | - | - | |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Camille Haan |
| | | - | Technique de gestion de groupes et expression orale - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Technique de gestion de groupes et expression orale - Géraldine Godet |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle | | | 15 | - | - | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle |
| | | - | Expression verbale et gestuelle - Annick Dominé | | | 5 | - | - | |
| | Expression verbale et gestuelle - Annick Dominé |
| | | - | Projets - Emmanuel Lomba | | | - | - | - | |
| | Projets - Emmanuel Lomba |
| | Prérequis
Prérequis : |
PRIH0005-1 - Pratique professionnelle n°1 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PRIH0005-1 - Pratique professionnelle n°1 |
|
| PRIH0014-1 | | Enseignement des savoirs de base et évaluation | Q2 | | | | 10 |
| | Enseignement des savoirs de base et évaluation |
| | | - | Évaluation des apprentissages - Emmanuel Lomba | | | 30 | - | - | |
| | Évaluation des apprentissages - Emmanuel Lomba |
| | | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Nathalie Debergh | | | 33,5 | - | - | |
| | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Nathalie Debergh |
| | | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Céline Briffoz | | | 33,5 | - | - | |
| | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Céline Briffoz |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0010-1 - Enseignement des savoirs de base et apprentissages |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0010-1 - Enseignement des savoirs de base et apprentissages |
|
| PRIH0015-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°5 | Q2 | | | | 5 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°5 |
| | | - | Épistémologie des disciplines - Olivier Vens | | | 15 | - | - | |
| | Épistémologie des disciplines - Olivier Vens |
| | | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Anne Delsarte | | | 18,5 | - | - | |
| | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Anne Delsarte |
| | | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Michel Burniat | | | 18,5 | - | - | |
| | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Michel Burniat |
| | | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Luc Willems | | | 18,5 | - | - | |
| | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Luc Willems |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0011-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°3 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0011-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°3 |
|
| PRIH0016-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°6 | Q2 | | | | 5 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°6 |
| | | - | Initiation à la recherche - Michel Burniat | | | 15 | - | - | |
| | Initiation à la recherche - Michel Burniat |
| | | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme - Arnauld Mertens | | | 18,5 | - | - | |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme - Arnauld Mertens |
| | | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Myriam Sarlet | | | 18,5 | - | - | |
| | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Myriam Sarlet |
| | | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Valérie Collet | | | 18,5 | - | - | |
| | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Valérie Collet |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0012-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°4 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0012-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°4 |
|
| PRIH0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | Q2 | | | | 5 |
| | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |
| | | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Géraldine Godet | | | 15 | - | - | |
| | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Géraldine Godet |
| | | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Géraldine Godet | | | 15 | - | - | |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Géraldine Godet |
| | | - | Déontologie de la profession - Géraldine Godet | | | 15 | - | - | |
| | Déontologie de la profession - Géraldine Godet |
| | | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Camille Haan | | | 10 | - | - | |
| | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Camille Haan |
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| PRIH0018-1 | | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | Q1 | | | | 5 |
| | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |
| | | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Nathalie Debergh | | | 20 | - | - | |
| | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Nathalie Debergh |
| | | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Céline Briffoz | | | 15 | - | - | |
| | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Céline Briffoz |
| | | - | Différenciation des apprentissages - Emmanuel Lomba | | | 15 | - | - | |
| | Différenciation des apprentissages - Emmanuel Lomba |
| | | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Arnauld Mertens | | | 15 | - | - | |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Arnauld Mertens |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0023-1 - Enseignement des savoirs de base et remédiation |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0023-1 - Enseignement des savoirs de base et remédiation |
|
| PRIH0019-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°7 | Q1 | | | | 5 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°7 |
| | | - | Initiation aux arts et à la culture - Valérie Collet | | | 15 | - | - | |
| | Initiation aux arts et à la culture - Valérie Collet |
| | | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Luc Willems | | | 11 | - | - | |
| | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Luc Willems |
| | | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Michel Burniat | | | 11 | - | - | |
| | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Michel Burniat |
| | | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Anne Delsarte | | | 15 | - | - | |
| | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Anne Delsarte |
| | | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Myriam Sarlet | | | 11 | - | - | |
| | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Myriam Sarlet |
| | | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Valérie Collet | | | 11 | - | - | |
| | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Valérie Collet |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0024-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°8 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0024-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°8 |
|
| PRIH0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | Q1 | | | | 5 |
| | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Sociologie et politique de l'éducation - Géraldine Godet |
| | | - | Étude critique des grands courants pédagogiques - Géraldine Godet | | | 30 | - | - | |
| | Étude critique des grands courants pédagogiques - Géraldine Godet |
| | | - | Formation à la neutralité - Olivier Vens | | | 20 | - | - | |
| | Formation à la neutralité - Olivier Vens |
| PRIH0021-1 | | Travail de fin d'études | TA | | | | 15 |
| | Travail de fin d'études |
| | | - | Travail de fin d'études | | | - | - | - | |
| | Travail de fin d'études |
| | | - | Initiation à la recherche en éducation - Emmanuel Lomba | | | 15 | - | - | |
| | Initiation à la recherche en éducation - Emmanuel Lomba |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle | | | 30 | - | - | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle |
| PRIH0022-1 | | Pratique professionnelle n°3 | TA | | | | 20 |
| | Pratique professionnelle n°3 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba | | | 60 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba |
| | | - | Élaboration du projet professionnel - Emmanuel Lomba | | | 15 | - | - | |
| | Élaboration du projet professionnel - Emmanuel Lomba |
| | | - | Stages pédagogiques (10 semaines) - Emmanuel Lomba - [300h St.] | | | - | - | [+] | |
| | Stages pédagogiques (10 semaines) - Emmanuel Lomba - [300h St.] |
| | | - | Projets - Emmanuel Lomba | | | - | - | - | |
| | Projets - Emmanuel Lomba |
| | Prérequis
Prérequis : |
PRIH0013-1 - Pratique professionnelle n°2 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PRIH0013-1 - Pratique professionnelle n°2 |
|
| PRIH0023-1 | | Enseignement des savoirs de base et remédiation | Q2 | | | | 5 |
| | Enseignement des savoirs de base et remédiation |
| | | - | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Emmanuel Lomba | | | 15 | - | - | |
| | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Emmanuel Lomba |
| | | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Nathalie Debergh | | | 25 | - | - | |
| | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Nathalie Debergh |
| | | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Céline Briffoz | | | 15 | - | - | |
| | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Céline Briffoz |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0018-1 - Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0018-1 - Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |
|
| PRIH0024-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°8 | Q2 | | | | 5 |
| | Formation aux disciplines d'éveil n°8 |
| | | - | Initiation aux arts et à la culture - Valérie Collet | | | 15 | - | - | |
| | Initiation aux arts et à la culture - Valérie Collet |
| | | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Luc Willems | | | 11,5 | - | - | |
| | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Luc Willems |
| | | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Michel Burniat | | | 11,5 | - | - | |
| | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Michel Burniat |
| | | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Anne Delsarte | | | 15 | - | - | |
| | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Anne Delsarte |
| | | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Myriam Sarlet | | | 11,5 | - | - | |
| | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Myriam Sarlet |
| | | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Valérie Collet | | | 11,5 | - | - | |
| | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Valérie Collet |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH0019-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°7 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH0019-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°7 |
|
| | | | | | | | | | | | | |