Programme des cours 2017-2018
PRIH0023-1  
Enseignement des savoirs de base et remédiation
  • Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation
  • Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6
  • Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6
Durée :
Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : 15h Th
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 25h Th
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 15h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : instituteur(trice) primaire5
Nom du professeur :
Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : Emmanuel Lomba
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Nathalie Debergh
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Céline Briffoz
Coordinateur(s) :
Céline Briffoz
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :