Programme des cours 2017-2018
PRIH0010-1  
Enseignement des savoirs de base et apprentissages
  • Psychologie des apprentissages
  • Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
  • Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
Durée :
Psychologie des apprentissages : 30h Th
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : instituteur(trice) primaire10
Nom du professeur :
Psychologie des apprentissages : Emmanuel Lomba
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Nathalie Debergh
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Céline Briffoz
Coordinateur(s) :
Céline Briffoz
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Psychologie des apprentissages
Merci de cliquer sur le lien ci - dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
 
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 
 
Lien vers les engagements pédagogiques

 
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :