| CEPC0001-1 |  | Formation disciplinaire et épistémologique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPH0001-1 |  | Formation disciplinaire et épistémologique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPH0002-1 |  | Formation didactique et pédagogique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence |  |  | 
|  |  | - | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté |  |  | 
|  |  | - | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique |  |  | 
| CEPH0003-1 |  | Formation à et par la pratique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Séminaire de pratique réflexive |  |  | 
|  |  | - | Accompagnement de la pratique enseignante |  |  | 
| CEPP0001-1 |  | Formation disciplinaire et épistémologique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| NSFE0003-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFE0011-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté - Partim 4 |  |  | 
| NSFL0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSLG0008-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSMA0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSMA0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| NSSC0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSE0011-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSH0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| PRIH0001-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIH0015-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIH0020-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| PRIL0001-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIL0015-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  |