NSEP0027-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Psychomotricité - Partim 3 / 3 | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Sports y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse | | |
| | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité | | |
NSEP0028-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Physiologie - Partim 3 / 5 | | |
| | - | Théorie technique - Partim 1 / 4 | | |
NSEP0030-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 | | Titulaire |
| | - | Biométrie | | |
| | - | Théorie technique - Partim 2 / 4 | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Analyse du mouvement - Partim 3 / 5 | | |
| | - | Physiologie - Partim 4 / 5 | | |
PRIH0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIH0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIH0005-1 | | Pratique professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
PRIH0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie | | |
PRIH0011-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°3 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIH0013-1 | | Pratique professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Projets | | |
PRIH0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
PRIH0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |