| ADHB0001-1 |  | Français 1, Maîtrise de la langue écrite |  | Titulaire | 
| ADHB0012-1 |  | Projet : communication |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français |  |  | 
|  |  | - | Bureautique |  |  | 
| NSEP0026-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3 |  |  | 
| NSFL0010-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
| NSMA0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSC0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSE0014-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSH0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| PRIH0007-1 |  | Ressources à la communication |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PRIH0013-1 |  | Pratique professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Projets |  |  | 
| PRIH0017-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PRIL0004-1 |  | Gestion de classe |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIL0007-1 |  | Ressources à la communication |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PRIL0017-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PSCO0007-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
|  |  | - | Activité intégrée (encadrement différencié) |  |  | 
| PSCO0009-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 / 6 |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/4 |  |  | 
| PSCO0012-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°8 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/4 |  |  | 
| PSCO0021-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  |