| PHPP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Titulaire |
| PHPP0214-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche | | Titulaire |
| PHPP0218-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) | | Titulaire |
| PHPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Titulaire |
| PHPP0309-1 | | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] | | Titulaire |
| PHPP0315-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3) | | Titulaire |
| PHPP2101-1 | | Pédagogie appliquée 1 | | Titulaire |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale (Q1) | | |
| | - | Technopédagogie (Q1) | | |
| | - | Techniques de communication orale (Q1) | | |
| PHPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
| PHPP2106-1 | | Formation historique et didactique (inter)disciplinaire | | Titulaire |
| PHPP2201-1 | | Pédagogie appliquée 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PHPP2203-1 | | Formation historique, géographique, économique et sociale | | Titulaire |
| | - | Formation économique et sociale et didactique (inter)disciplinaire | | |
| | - | Formation géographique et didactique (inter)disciplinaire | | |
| | - | Formation historique et didactique (inter)disciplinaire | | |
| PHPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLEP3214-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLFF0110-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche | | Titulaire |
| PLFF0114-1 | | Ateliers de formation professionnelle et FLE (Bloc 1) | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle « FLE » | | |
| | - | Français langue étrangère et langue seconde (Bloc 1) | | |
| | - | Culture et civilisation des pays francophones (Bloc 1) | | |
| PLFF0215-1 | | FLE et Culture des pays francophones (Bloc 2) | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère et langue seconde (Bloc 2) | | |
| | - | Culture et civilisation des pays francophones (Bloc 2) | | |
| PLFL3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLPC3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLPP0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) | | Titulaire |
| PLPP0116-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) | | Titulaire |
| PLPP0124-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) | | Titulaire |
| PLPP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Titulaire |
| PLPP0218-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) | | Titulaire |
| PLPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Titulaire |
| PLPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
| PLPP2106-1 | | Formation historique et didactique (inter)disciplinaire | | Titulaire |
| PLPP2201-1 | | Pédagogie appliquée 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PLPP2203-1 | | Formation historique, géographique, économique et sociale | | Titulaire |
| | - | Formation économique et sociale et didactique (inter)disciplinaire | | |
| | - | Formation géographique et didactique (inter)disciplinaire | | |
| | - | Formation historique et didactique (inter)disciplinaire | | |
| PLPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLPS1101-1 | | Pédagogie appliquée 1 | | Titulaire |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PLPS1106-1 | | Formation historique et didactique de la discipline | | Titulaire |