PLCA3101-1 | | Mise en pratique de concepts pédagogiques | | Holder |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3102-1 | | Français et AFP | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3103-1 | | Éducation culturelle et artistique et AFP | | Holder |
| | - | Techniques d'expression française, art de la parole et cultures francophones | | |
| | - | Expression musicale et corporelle et techniques de composition (avec sa composante numérique) | | |
| | - | Expression plastique et audio-visuelle | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3105-1 | | Équité (unité d'enseignement portée par l'Université de Liège) | | Holder |
| | - | Philosophie de l'éducation | | |
| | - | Sociologie de l'éducation | | |
| | - | Introduction à l'équité des systèmes scolaires | | |
PLCA3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLCA3107-1 | | Psychologie du développement | | Holder |
PLCA3108-1 | | Sensibilisation professionnelle | | Holder |
| | - | Stage d'observation-sensibilisation (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3109-1 | | Psychologie des apprentissages | | Holder |
PLCA3110-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLFE0301-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Holder |
PLFE0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines), Stages pédagogiques (10 semaines) | | Holder |
PLFE0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | Holder |
PLFE0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel | | Holder |
PLFE0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |
PLFF0204-1 | | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur | | Holder |
PLFF0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | Holder |
PLFF0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel | | Holder |
PLFF0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |
PLFL3101-1 | | Mise en pratique de concepts pédagogiques | | Holder |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLFL3102-1 | | Français et AFP | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLFL3103-1 | | FLE/FLA et AFP | | Holder |
| | - | Enseignement / apprentissage du Français en tant que langue étrangère et langue de scolarisation | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLFL3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLFL3107-1 | | Psychologie du développement | | Holder |
PLFL3108-1 | | Sensibilisation professionnelle | | Holder |
| | - | Stage d'observation-sensibilisation (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLFL3109-1 | | Psychologie des apprentissages | | Holder |
PLFL3110-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLFL3201-1 | | Activités d'intégration professionnelle 2 | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Didactique du FLE et du FLA | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PLFL3207-1 | | Méthodologie de l'enseignement | | Holder |
PLFL3209-1 | | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée | | Holder |
PLFL3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLPC3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLPC3208-1 | | Évaluation des apprentissages | | Holder |
PLPC3209-1 | | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée | | Holder |
PLPC3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLPP0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) | | Holder |
PLPP0104-1 | | Pédagogie générale, Pédagogie générale | | Holder |
PLPP0105-1 | | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant | | Holder |
PLPP0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant | | Holder |
PLPP0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |
PLPP2211-1 | | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée | | Holder |
PLPS0104-1 | | Pédagogie générale, Pédagogie générale | | Holder |
PLPS0105-1 | | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant | | Holder |
PLPS0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant | | Holder |
PLPS0110-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche | | Holder |
PLSC0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant | | Holder |
PLSH0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant | | Holder |