| PLFL3301-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle 3
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 48h Th Didactique (inter)disciplinaire du Français : 24h Th Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA : 12h Th L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th Technopédagogie : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Valérie Centi, Nicolas Deffense, Adélaïde Lambert, Céline Paulus, Delphine Polson, Anne Pottier
Didactique (inter)disciplinaire du Français : Anne Pottier Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA : Valérie Centi L'enseignant, acteur collaboratif : David Scholpp Technopédagogie : Valérie Segond |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Delphine Polson | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique (inter)disciplinaire du Français
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur collaboratif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Technopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||