Study Programmes 2025-2026
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
PLFL3301-1  
Activités d'intégration professionnelle 3
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Didactique (inter)disciplinaire du Français
  • Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA
  • L'enseignant, acteur collaboratif
  • Technopédagogie
Duration :
Ateliers de formation professionnelle : 48h Th
Didactique (inter)disciplinaire du Français : 24h Th
Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA : 12h Th
L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th
Technopédagogie : 12h Th
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : français, français langue étrangère et français langue d'apprentissage9
Lecturer :
Ateliers de formation professionnelle : Valérie Centi, Nicolas Deffense, Adélaïde Lambert, Céline Paulus, Delphine Polson, Anne Pottier
Didactique (inter)disciplinaire du Français : Anne Pottier
Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA :
L'enseignant, acteur collaboratif :
Technopédagogie :
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
All year long, with partial in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique (inter)disciplinaire du Français
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur collaboratif
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :