|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PLCA3102-1 | |||||
Français et Formation professionnelle
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Français : outils de la langue : 96h Th Français : littérature générale : 72h Th Français : littérature de jeunesse : 60h Th Ateliers de formation professionnelle : 12h Pr |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Français : outils de la langue : Thomas Franck
Français : littérature générale : Charlyne Audin Français : littérature de jeunesse : Valérie Centi Ateliers de formation professionnelle : Charlyne Audin, Nicolas Deffense, David Scholpp |
|||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Français : outils de la langue
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Français : littérature générale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Français : littérature de jeunesse
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||