Study Programmes 2024-2025
WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
PLCA3110-1  
Activités d'intégration professionnelle 1
  • Stage d'observation participante (1 semaine)
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Didactique du Français
  • Technopédagogie
  • Techniques de communication orale
Duration :
Stage d'observation participante (1 semaine) : 24h Internship
Ateliers de formation professionnelle : 12h Pr
Didactique du Français : 24h Th
Technopédagogie : 12h Th
Techniques de communication orale : 12h Th
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation culturelle et artistique7
Lecturer :
Stage d'observation participante (1 semaine) : David Scholpp
Ateliers de formation professionnelle : Charlyne Audin, Nicolas Deffense, David Scholpp
Didactique du Français : Thomas Franck
Technopédagogie : Valérie Segond
Techniques de communication orale : Valérie Centi
Language(s) of instruction :
French language
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Stage d'observation participante (1 semaine)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique du Français
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Techniques de communication orale
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :