|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PLMA3306-1 | |||||
Stage de différenciation et d'orthopédagogie
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 12h Th Stage de différenciation et dans l'enseignement spécialisé (5 semaines) : 84h Internship Didactique des Mathématiques en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th Didactique du Numérique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Nathalie Bats, Marie-France Coen, Olivier Gilson, Cécile Tondu
Stage de différenciation et dans l'enseignement spécialisé (5 semaines) : Didactique des Mathématiques en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : Olivier Gilson Didactique du Numérique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : Marie-France Coen L'enseignant, acteur collaboratif : David Scholpp |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Marie-France Coen | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage de différenciation et dans l'enseignement spécialisé (5 semaines)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique des Mathématiques en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique du Numérique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur collaboratif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||