WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
PLCA3103-1 | |||||
Éducation culturelle et artistique et AFP
|
|||||
Duration :
|
|||||
Techniques d'expression française, art de la parole et cultures francophones : 36h Th Expression musicale et corporelle et techniques de composition (avec sa composante numérique) : 36h Th Expression plastique et audio-visuelle : 36h Th Ateliers de formation professionnelle : 12h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Techniques d'expression française, art de la parole et cultures francophones : Expression musicale et corporelle et techniques de composition (avec sa composante numérique) : Expression plastique et audio-visuelle : Ateliers de formation professionnelle : Charlyne Audin, Nicolas Deffense, David Scholpp |
|||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Techniques d'expression française, art de la parole et cultures francophones
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Expression musicale et corporelle et techniques de composition (avec sa composante numérique)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Expression plastique et audio-visuelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||