PLCA3101-1 | | Mise en pratique de concepts pédagogiques | | Holder |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3102-1 | | Français et AFP | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3103-1 | | Éducation culturelle et artistique et AFP | | Holder |
| | - | Techniques d'expression française, art de la parole et cultures francophones | | |
| | - | Expression musicale et corporelle et techniques de composition (avec sa composante numérique) | | |
| | - | Expression plastique et audio-visuelle | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3108-1 | | Sensibilisation professionnelle | | Holder |
| | - | Stage d'observation-sensibilisation (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLCA3110-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLFE0201-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Holder |
PLFE0213-1 | | Français (Bloc 2) | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue (Bloc 2) | | |
| | - | Français : littérature générale (Bloc 2) | | |
PLFE0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines), Stages pédagogiques (10 semaines) | | Holder |
PLFE0312-1 | | Français (Bloc 3), Français (Bloc 3) | | Holder |
PLFF0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle et Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle et Stages pédagogiques (2 semaines) | | Holder |
PLFF0103-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) | | Holder |
PLFF0113-1 | | Ateliers de formation professionnelle et Français (Bloc 1) | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle « Français » | | |
| | - | Français : outils de la langue (Bloc 1) | | |
| | - | Français : littérature générale (Bloc 1) | | |
PLFF0201-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Holder |
PLFF0213-1 | | Français (Bloc 2) | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue (Bloc 2) | | |
| | - | Français : littérature générale (Bloc 2) | | |
PLFF0301-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Holder |
PLFF0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines), Stages pédagogiques (10 semaines) | | Holder |
PLFF0312-1 | | Français (Bloc 3), Français (Bloc 3) | | Holder |
PLFL3101-1 | | Mise en pratique de concepts pédagogiques | | Holder |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLFL3102-1 | | Français et AFP | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLFL3108-1 | | Sensibilisation professionnelle | | Holder |
| | - | Stage d'observation-sensibilisation (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLFL3110-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLFL3201-1 | | Activités d'intégration professionnelle 2 | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Didactique du FLE et du FLA | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PLFL3202-1 | | Stages dans le 1er degré du tronc commun et dans la section de transition | | Holder |
| | - | Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1) | | |
| | - | Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2) | | |
PLFL3204-1 | | Français et didactique de la discipline | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
PLLA3102-1 | | Français et AFP | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLLA3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLLA3110-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLPC3102-1 | | Français et AFP | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PLPC3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLPC3110-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLPC3201-1 | | Activités d'intégration professionnelle 2 | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PLPC3202-1 | | Stages dans le 1er degré du tronc commun et dans la section de transition | | Holder |
| | - | Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1) | | |
| | - | Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2) | | |
PLPC3204-1 | | Français et didactique de la discipline | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |