| PLFL3202-1 | |||||
Stages dans le 1er degré du tronc commun et dans la section de transition
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1) : 48h Internship Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2) : 48h Internship |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1) : Charlyne Audin, Valérie Centi, Delphine Polson, Anne Pottier
Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2) : Charlyne Audin, Valérie Centi, Delphine Polson, Anne Pottier |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Delphine Polson | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||