Study Programmes 2024-2025
WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
PLPC3201-1  
Activités d'intégration professionnelle 2
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Didactique du Français
  • Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté
  • Technopédagogie (Q2)
Duration :
Ateliers de formation professionnelle : 84h Th
Didactique du Français : 12h Th
Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté : 12h Th
Technopédagogie (Q2) : 12h Th
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation à la philosophie et citoyenneté10
Lecturer :
Ateliers de formation professionnelle : Charlyne Audin, Valérie Centi, Nicolas Deffense, Vincent Furnelle, Dorothée Jardon, Amaury Lomma
Didactique du Français : Valérie Centi
Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté : Vincent Furnelle
Technopédagogie (Q2) : Valérie Segond
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
All year long, with partial in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique du Français
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie (Q2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :