Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| PLED0101-1 | | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle | B1 | Q1 | 18 | - | - | 1 |
| | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle |
| PLED0102-1 | | Bureautique, Bureautique - Isabelle Simar | B1 | Q1 | 9 | - | - | 1 |
| | Bureautique, Bureautique - Isabelle Simar |
| PLED0103-1 | | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0104-1 | | Sociologie, Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Sociologie, Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard |
| PLED0105-1 | | Psychologie générale, Psychologie générale - Anne Gérard, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville | B1 | Q1 | 36 | - | - | 2 |
| | Psychologie générale, Psychologie générale - Anne Gérard, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville |
| PLED0106-1 | | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin |
| PLED0107-1 | | Education pour la santé, Education pour la santé - Michel Kohl | B1 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Education pour la santé, Education pour la santé - Michel Kohl |
| PLED0108-1 | | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier | B1 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0109-1 | | Natation, Natation - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B1 | TA | 14 | - | - | 1 |
| | Natation, Natation - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| PLED0110-1 | | Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs, Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal | B1 | Q1 | 16 | - | - | 1 |
| | Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs, Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal |
| PLED0111-1 | | Education musicale (partim 1), Education musicale (partim 1) - Philippe Vieslet | B1 | Q1 | 20 | - | - | 1 |
| | Education musicale (partim 1), Education musicale (partim 1) - Philippe Vieslet |
| PLED0112-1 | | Education plastique (partim 1), Education plastique (partim 1) - Martine Bovy, Valérie Collet | B1 | Q1 | 20 | - | - | 1 |
| | Education plastique (partim 1), Education plastique (partim 1) - Martine Bovy, Valérie Collet |
| PLED0113-1 | | Expression verbale et gestuelle (partim 1), Expression verbale et gestuelle (partim 1) - Louise Sérafini | B1 | Q1 | 20 | - | - | 1 |
| | Expression verbale et gestuelle (partim 1), Expression verbale et gestuelle (partim 1) - Louise Sérafini |
| PLED0114-1 | | Expression écrite (partim 1), Expression écrite (partim 1) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini, Thomas Vandormael | B1 | Q1 | 20 | - | - | 1 |
| | Expression écrite (partim 1), Expression écrite (partim 1) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini, Thomas Vandormael |
| PLED0115-1 | | Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | B1 | TA | 96 | - | - | 8 |
| | Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |
| PLED0116-1 | | Maîtrise de la langue écrite, Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique | B1 | TA | 38 | - | - | 2 |
| | Maîtrise de la langue écrite, Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique |
| PLED0117-1 | | Philosophie, Philosophie - Géraldine Brausch, François Dubuisson, Anne Vrancken | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Philosophie, Philosophie - Géraldine Brausch, François Dubuisson, Anne Vrancken |
| PLED0118-1 | | Approche institutionnelle : cadre institutionnel, Approche institutionnelle : cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard | B1 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche institutionnelle : cadre institutionnel, Approche institutionnelle : cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard |
| PLED0119-1 | | Organisation et gestion des établissements et des services [A], Organisation et gestion des établissements et des services [A] - Pierre-Jacques Plumier | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Organisation et gestion des établissements et des services [A], Organisation et gestion des établissements et des services [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0120-1 | | Psychologie du développement de l'enfant, Psychologie du développement de l'enfant - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen | B1 | Q2 | 36 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement de l'enfant, Psychologie du développement de l'enfant - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen |
| PLED0121-1 | | Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention), Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention) - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention), Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention) - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| PLED0122-1 | | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | B1 | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal |
| PLED0123-1 | | Education musicale (partim 2), Education musicale (partim 2) - Philippe Vieslet | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Education musicale (partim 2), Education musicale (partim 2) - Philippe Vieslet |
| PLED0124-1 | | Education plastique (partim 2), Education plastique (partim 2) - Martine Bovy, Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Education plastique (partim 2), Education plastique (partim 2) - Martine Bovy, Valérie Collet, Muriel Vansimaeys |
| PLED0125-1 | | Expression verbale et gestuelle (partim 2), Expression verbale et gestuelle (partim 2) - Louise Sérafini | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Expression verbale et gestuelle (partim 2), Expression verbale et gestuelle (partim 2) - Louise Sérafini |
| PLED0126-1 | | Expression écrite (partim 2), Expression écrite (partim 2) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini | B1 | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Expression écrite (partim 2), Expression écrite (partim 2) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini |
| PLED0127-1 | | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [140h St.] | B1 | Q2 | - | - | [+] | 18 |
| | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [140h St.] |
| PLED0201-1 | | Séminaire de Réflexion, Séminaire de Réflexion - Sophie Logjes | B2 | TA | 35 | - | - | 2 |
| | Séminaire de Réflexion, Séminaire de Réflexion - Sophie Logjes |
| PLED0202-1 | | Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | B2 | Q1 | 26 | - | - | 2 |
| | Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
|
| PLED0203-1 | | Déontologie, Déontologie - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Laetitia Renquin, Nancy Wilkin | B2 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Déontologie, Déontologie - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Laetitia Renquin, Nancy Wilkin |
| PLED0204-1 | | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée, Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Anne Gérard, Laetitia Renquin, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen | B2 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée, Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Anne Gérard, Laetitia Renquin, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen |
| PLED0205-1 | | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Najat Bounafaa, Laetitia Renquin, Céline Somville | B2 | TA | 50 | - | - | 3 |
| | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Najat Bounafaa, Laetitia Renquin, Céline Somville |
| PLED0206-1 | | Relation d'aide, Relation d'aide - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | B2 | TA | 26 | - | - | 2 |
| | Relation d'aide, Relation d'aide - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
|
| PLED0207-1 | | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | B2 | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |
|
| PLED0208-1 | | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | B2 | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0122-1 - Psychomotricité |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0122-1 - Psychomotricité |
|
| PLED0209-1 | | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
|
| PLED0210-1 | | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
|
| PLED0211-1 | | Approche socio-culturelle, Approche socio-culturelle - Bertrand Montulet | B2 | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Approche socio-culturelle, Approche socio-culturelle - Bertrand Montulet |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0104-1 - Sociologie |
Corequis : |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0104-1 - Sociologie |
Corequis : |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
|
| PLED0212-1 | | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [200h St.] | B2 | TA | - | - | [+] | 19 |
| | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [200h St.] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0127-1 - Stage (y compris GAP) |
Corequis : |
PLED0202-1 - Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles |
PLED0206-1 - Relation d'aide |
PLED0207-1 - Education physique et sportive |
PLED0209-1 - Education musicale |
PLED0210-1 - Education plastique |
PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0127-1 - Stage (y compris GAP) |
Corequis : |
PLED0202-1 - Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles |
PLED0206-1 - Relation d'aide |
PLED0207-1 - Education physique et sportive |
PLED0209-1 - Education musicale |
PLED0210-1 - Education plastique |
PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |
|
| PLED0213-1 | | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Laurence Daubercies, Marieve Marique, Thomas Vandormael | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Laurence Daubercies, Marieve Marique, Thomas Vandormael |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0114-1 - Expression écrite (partim 1) |
PLED0126-1 - Expression écrite (partim 2) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0114-1 - Expression écrite (partim 1) |
PLED0126-1 - Expression écrite (partim 2) |
|
| PLED0214-1 | | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
|
| PLED0215-1 | | Organisation et gestion des établissements et des services, Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier | B2 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Organisation et gestion des établissements et des services, Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0119-1 - Organisation et gestion des établissements et des services [A] |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0119-1 - Organisation et gestion des établissements et des services [A] |
|
| PLED0216-1 | | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| PLED0217-1 | | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle |
| PLED0218-1 | | Education aux TICs, Education aux TICs - Thierry Vandewalle | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Education aux TICs, Education aux TICs - Thierry Vandewalle |
| PLED0219-1 | | Psychologie sociale, Psychologie sociale - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Psychologie sociale, Psychologie sociale - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |
|
| PLED0220-1 | | Thématiques psychosociales, Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Thématiques psychosociales, Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen |
| PLED0221-1 | | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Sandra Florquin, Françoise Renard, Andora Vidal | B2 | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Sandra Florquin, Françoise Renard, Andora Vidal |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0207-1 - Education physique et sportive |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0207-1 - Education physique et sportive |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
|
| PLED0222-1 | | Education pour la santé, Education pour la santé - Sandra Florquin, Michel Kohl, Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Education pour la santé, Education pour la santé - Sandra Florquin, Michel Kohl, Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0107-1 - Education pour la santé |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0107-1 - Education pour la santé |
|
| PLED0223-1 | | Projet « Mémoire et Citoyenneté », Projet « Mémoire et Citoyenneté » - Bertrand Montulet | B2 | Q2 | 35 | - | - | 2 |
| | Projet « Mémoire et Citoyenneté », Projet « Mémoire et Citoyenneté » - Bertrand Montulet |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |
PLED0214-1 - Philosophie |
PLED0219-1 - Psychologie sociale |
|
| PLED0301-1 | | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0302-1 - Valeurs éducatives |
PLED0303-1 - Droit [A] |
PLED0304-1 - Législation [A] |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0302-1 - Valeurs éducatives |
PLED0303-1 - Droit [A] |
PLED0304-1 - Législation [A] |
|
| PLED0302-1 | | Valeurs éducatives, Valeurs éducatives - Magali Mailleux, Cédric Mathieu | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Valeurs éducatives, Valeurs éducatives - Magali Mailleux, Cédric Mathieu |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0301-1 - Philosophie |
PLED0303-1 - Droit [A] |
PLED0304-1 - Législation [A] |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0301-1 - Philosophie |
PLED0303-1 - Droit [A] |
PLED0304-1 - Législation [A] |
|
| PLED0303-1 | | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0301-1 - Philosophie |
PLED0302-1 - Valeurs éducatives |
PLED0304-1 - Législation [A] |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0301-1 - Philosophie |
PLED0302-1 - Valeurs éducatives |
PLED0304-1 - Législation [A] |
|
| PLED0304-1 | | Législation [A], Législation [A] - Pierre-Jacques Plumier | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Législation [A], Législation [A] - Pierre-Jacques Plumier |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0301-1 - Philosophie |
PLED0302-1 - Valeurs éducatives |
PLED0303-1 - Droit [A] |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0301-1 - Philosophie |
PLED0302-1 - Valeurs éducatives |
PLED0303-1 - Droit [A] |
|
| PLED0305-1 | | Education aux médias et aux TICs, Education aux médias et aux TICs - Claude Wasteels | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Education aux médias et aux TICs, Education aux médias et aux TICs - Claude Wasteels |
| PLED0306-1 | | Secourisme et ergonomie, Secourisme et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Jeremy Petrella, Andora Vidal | B3 | Q1 | 22 | - | - | 2 |
| | Secourisme et ergonomie, Secourisme et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Jeremy Petrella, Andora Vidal |
| PLED0307-1 | | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal | B3 | Q1 | 26 | - | - | 2 |
| | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
|
| PLED0308-1 | | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal | B3 | Q1 | 26 | - | - | 2 |
| | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
|
| PLED0309-1 | | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
|
| PLED0310-1 | | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet | B3 | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
|
| PLED0311-1 | | Dynamique de groupe et d'équipe, Dynamique de groupe et d'équipe - Magali Mailleux, Cédric Mathieu | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Dynamique de groupe et d'équipe, Dynamique de groupe et d'équipe - Magali Mailleux, Cédric Mathieu |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
|
| PLED0312-1 | | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Marieve Marique | B3 | Q1 | 12 | - | - | 2 |
| | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Marieve Marique |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLED0213-1 - Expression écrite et orale |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLED0213-1 - Expression écrite et orale |
|
| PLED0313-1 | | Questions spéciales de psychologie, Questions spéciales de psychologie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Céline Somville | B3 | Q1 | 36 | - | - | 2 |
| | Questions spéciales de psychologie, Questions spéciales de psychologie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Céline Somville |
| PLED0314-1 | | Psychopathologie, Psychopathologie - Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay | B3 | Q1 | 48 | - | - | 3 |
| | Psychopathologie, Psychopathologie - Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay |
| PLED0315-1 | | Semaine Thématique, Semaine Thématique - Sophie Logjes | B3 | Q1 | 35 | - | - | 2 |
| | Semaine Thématique, Semaine Thématique - Sophie Logjes |
| | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |
|
| PLED0316-1 | | Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP), Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) - Catherine Vandermeulen - [400h St.] | B3 | TA | - | - | [+] | 20 |
| | Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP), Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) - Catherine Vandermeulen - [400h St.] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
Corequis : |
PLED0307-1 - Education physique et sportive |
PLED0308-1 - Psychomotricité |
PLED0309-1 - Education musicale |
PLED0310-1 - Education plastique |
PLED0311-1 - Dynamique de groupe et d'équipe |
PLED0315-1 - Semaine Thématique |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |
Corequis : |
PLED0307-1 - Education physique et sportive |
PLED0308-1 - Psychomotricité |
PLED0309-1 - Education musicale |
PLED0310-1 - Education plastique |
PLED0311-1 - Dynamique de groupe et d'équipe |
PLED0315-1 - Semaine Thématique |
|
| PLED0317-1 | | TFE (y compris EEO), TFE (y compris EEO) - Sophie Logjes | B3 | TA | - | - | - | 16 |
| | TFE (y compris EEO), TFE (y compris EEO) - Sophie Logjes |
| | | | | | | | | | | | | | |