| Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Bloc 1 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PLED0101-1 |  | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle | Q1 | 18 | - | - | 1 | 
|  |  | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle | 
|  | PLED0102-1 |  | Bureautique, Bureautique - Isabelle Simar | Q1 | 9 | - | - | 1 | 
|  |  | Bureautique, Bureautique - Isabelle Simar | 
|  | PLED0103-1 |  | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | 
|  | PLED0104-1 |  | Sociologie, Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Sociologie, Sociologie - Bertrand Montulet, François Taillard | 
|  | PLED0105-1 |  | Psychologie générale, Psychologie générale - Anne Gérard, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville | Q1 | 36 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie générale, Psychologie générale - Anne Gérard, Christine Henrotay, Laetitia Renquin, Céline Somville | 
|  | PLED0106-1 |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Camille Bartholomé, Nathalie Ganser, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | 
|  | PLED0107-1 |  | Education pour la santé, Education pour la santé - Michel Kohl | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Education pour la santé, Education pour la santé - Michel Kohl | 
|  | PLED0108-1 |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Pierre-Jacques Plumier | 
|  | PLED0109-1 |  | Natation, Natation - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | TA | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Natation, Natation - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | 
|  | PLED0110-1 |  | Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs, Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal | Q1 | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs, Education physique et sportive : techniques d'animation de jeux sportifs et pré-sportifs - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Andora Vidal | 
|  | PLED0111-1 |  | Education musicale (partim 1), Education musicale (partim 1) - Philippe Vieslet | Q1 | 20 | - | - | 1 | 
|  |  | Education musicale (partim 1), Education musicale (partim 1) - Philippe Vieslet | 
|  | PLED0112-1 |  | Education plastique (partim 1), Education plastique (partim 1) - Martine Bovy, Valérie Collet | Q1 | 20 | - | - | 1 | 
|  |  | Education plastique (partim 1), Education plastique (partim 1) - Martine Bovy, Valérie Collet | 
|  | PLED0113-1 |  | Expression verbale et gestuelle (partim 1), Expression verbale et gestuelle (partim 1) - Louise Sérafini | Q1 | 20 | - | - | 1 | 
|  |  | Expression verbale et gestuelle (partim 1), Expression verbale et gestuelle (partim 1) - Louise Sérafini | 
|  | PLED0114-1 |  | Expression écrite (partim 1), Expression écrite (partim 1) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini, Thomas Vandormael | Q1 | 20 | - | - | 1 | 
|  |  | Expression écrite (partim 1), Expression écrite (partim 1) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini, Thomas Vandormael | 
|  | PLED0115-1 |  | Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | TA | 96 | - | - | 8 | 
|  |  | Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | 
|  | PLED0116-1 |  | Maîtrise de la langue écrite, Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique | TA | 38 | - | - | 2 | 
|  |  | Maîtrise de la langue écrite, Maîtrise de la langue écrite - Marieve Marique | 
|  | PLED0117-1 |  | Philosophie, Philosophie - Géraldine Brausch, François Dubuisson, Anne Vrancken | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Philosophie, Philosophie - Géraldine Brausch, François Dubuisson, Anne Vrancken | 
|  | PLED0118-1 |  | Approche institutionnelle : cadre institutionnel, Approche institutionnelle : cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Approche institutionnelle : cadre institutionnel, Approche institutionnelle : cadre institutionnel - Bertrand Montulet, François Taillard | 
|  | PLED0119-1 |  | Organisation et gestion des établissements et des services [A], Organisation et gestion des établissements et des services [A] - Pierre-Jacques Plumier | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Organisation et gestion des établissements et des services [A], Organisation et gestion des établissements et des services [A] - Pierre-Jacques Plumier | 
|  | PLED0120-1 |  | Psychologie du développement de l'enfant, Psychologie du développement de l'enfant - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen | Q2 | 36 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie du développement de l'enfant, Psychologie du développement de l'enfant - Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen | 
|  | PLED0121-1 |  | Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention), Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention) - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | Q2 | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention), Education physique et sportive : pratique sportive (y compris manutention) - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | 
|  | PLED0122-1 |  | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | Q2 | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Jeremy Petrella, Ingrid Thomas, Andora Vidal | 
|  | PLED0123-1 |  | Education musicale (partim 2), Education musicale (partim 2) - Philippe Vieslet | Q2 | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Education musicale (partim 2), Education musicale (partim 2) - Philippe Vieslet | 
|  | PLED0124-1 |  | Education plastique (partim 2), Education plastique (partim 2) - Martine Bovy, Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | Q2 | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Education plastique (partim 2), Education plastique (partim 2) - Martine Bovy, Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | 
|  | PLED0125-1 |  | Expression verbale et gestuelle (partim 2), Expression verbale et gestuelle (partim 2) - Louise Sérafini | Q2 | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Expression verbale et gestuelle (partim 2), Expression verbale et gestuelle (partim 2) - Louise Sérafini | 
|  | PLED0126-1 |  | Expression écrite (partim 2), Expression écrite (partim 2) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini | Q2 | 16 | - | - | 1 | 
|  |  | Expression écrite (partim 2), Expression écrite (partim 2) - Laurence Daubercies, Louise Sérafini | 
|  | PLED0127-1 |  | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [140h St.] | Q2 | - | - | [+] | 18 | 
|  |  | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [140h St.] | 
| Bloc 2 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PLED0201-1 |  | Séminaire de Réflexion, Séminaire de Réflexion - Sophie Logjes | TA | 35 | - | - | 2 | 
|  |  | Séminaire de Réflexion, Séminaire de Réflexion - Sophie Logjes | 
|  | PLED0202-1 |  | Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | Q1 | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  | 
|  | PLED0203-1 |  | Déontologie, Déontologie - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Laetitia Renquin, Nancy Wilkin | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Déontologie, Déontologie - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Anne Gérard, Laetitia Renquin, Nancy Wilkin | 
|  | PLED0204-1 |  | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée, Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Anne Gérard, Laetitia Renquin, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen | Q1 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée, Psychologie du développement de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée - Anne Gérard, Laetitia Renquin, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen | 
|  | PLED0205-1 |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Najat Bounafaa, Laetitia Renquin, Céline Somville | TA | 50 | - | - | 3 | 
|  |  | Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap - Najat Bounafaa, Laetitia Renquin, Céline Somville | 
|  | PLED0206-1 |  | Relation d'aide, Relation d'aide - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | TA | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Relation d'aide, Relation d'aide - Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Magali Mailleux, Laetitia Renquin | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  | 
|  | PLED0207-1 |  | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | TA | 28 | - | - | 2 | 
|  |  | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  
| PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  
| PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |  | 
|  | PLED0208-1 |  | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | TA | 28 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Ingrid Thomas | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0122-1 - Psychomotricité |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0122-1 - Psychomotricité |  | 
|  | PLED0209-1 |  | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | TA | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  | 
|  | PLED0210-1 |  | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | TA | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet, Muriel Vansimaeys | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  | 
|  | PLED0211-1 |  | Approche socio-culturelle, Approche socio-culturelle - Bertrand Montulet | TA | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Approche socio-culturelle, Approche socio-culturelle - Bertrand Montulet | 
|  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLED0104-1 - Sociologie |  
| Corequis : |  
| PLED0214-1 - Philosophie |  
| PLED0219-1 - Psychologie sociale |  
| PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |  |  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLED0104-1 - Sociologie |  
| Corequis : |  
| PLED0214-1 - Philosophie |  
| PLED0219-1 - Psychologie sociale |  
| PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |  | 
|  | PLED0212-1 |  | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [200h St.] | TA | - | - | [+] | 19 | 
|  |  | Stage (y compris GAP), Stage (y compris GAP) - Catherine Vandermeulen - [200h St.] | 
|  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLED0127-1 - Stage (y compris GAP) |  
| Corequis : |  
| PLED0202-1 - Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles |  
| PLED0206-1 - Relation d'aide |  
| PLED0207-1 - Education physique et sportive |  
| PLED0209-1 - Education musicale |  
| PLED0210-1 - Education plastique |  
| PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |  |  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLED0127-1 - Stage (y compris GAP) |  
| Corequis : |  
| PLED0202-1 - Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles |  
| PLED0206-1 - Relation d'aide |  
| PLED0207-1 - Education physique et sportive |  
| PLED0209-1 - Education musicale |  
| PLED0210-1 - Education plastique |  
| PLED0221-1 - Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel |  | 
|  | PLED0213-1 |  | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Laurence Daubercies, Marieve Marique, Thomas Vandormael | Q2 | 36 | - | - | 3 | 
|  |  | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Laurence Daubercies, Marieve Marique, Thomas Vandormael | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0114-1 - Expression écrite (partim 1) |  
| PLED0126-1 - Expression écrite (partim 2) |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0114-1 - Expression écrite (partim 1) |  
| PLED0126-1 - Expression écrite (partim 2) |  | 
|  | PLED0214-1 |  | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |  
| PLED0219-1 - Psychologie sociale |  
| PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |  
| PLED0219-1 - Psychologie sociale |  
| PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |  | 
|  | PLED0215-1 |  | Organisation et gestion des établissements et des services, Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier | Q2 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Organisation et gestion des établissements et des services, Organisation et gestion des établissements et des services - Pierre-Jacques Plumier | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0119-1 - Organisation et gestion des établissements et des services [A] |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0119-1 - Organisation et gestion des établissements et des services [A] |  | 
|  | PLED0216-1 |  | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | 
|  | PLED0217-1 |  | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Education aux médias, Education aux médias - Thierry Vandewalle | 
|  | PLED0218-1 |  | Education aux TICs, Education aux TICs - Thierry Vandewalle | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Education aux TICs, Education aux TICs - Thierry Vandewalle | 
|  | PLED0219-1 |  | Psychologie sociale, Psychologie sociale - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychologie sociale, Psychologie sociale - Najat Bounafaa, Magali Mailleux, Cédric Mathieu | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |  
| PLED0214-1 - Philosophie |  
| PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |  
| PLED0214-1 - Philosophie |  
| PLED0223-1 - Projet « Mémoire et Citoyenneté » |  | 
|  | PLED0220-1 |  | Thématiques psychosociales, Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen | Q2 | 20 | - | - | 2 | 
|  |  | Thématiques psychosociales, Thématiques psychosociales - Najat Bounafaa, Anne De Jonghe, Magali Mailleux, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen | 
|  | PLED0221-1 |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Sandra Florquin, Françoise Renard, Andora Vidal | Q2 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel, Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel - Sandra Florquin, Françoise Renard, Andora Vidal | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0207-1 - Education physique et sportive |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0207-1 - Education physique et sportive |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  | 
|  | PLED0222-1 |  | Education pour la santé, Education pour la santé - Sandra Florquin, Michel Kohl, Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans | Q2 | 36 | - | - | 3 | 
|  |  | Education pour la santé, Education pour la santé - Sandra Florquin, Michel Kohl, Susana Mateo Sanchez, Françoise Renard, Sarah Verjans | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0107-1 - Education pour la santé |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0107-1 - Education pour la santé |  | 
|  | PLED0223-1 |  | Projet « Mémoire et Citoyenneté », Projet « Mémoire et Citoyenneté » - Bertrand Montulet | Q2 | 35 | - | - | 2 | 
|  |  | Projet « Mémoire et Citoyenneté », Projet « Mémoire et Citoyenneté » - Bertrand Montulet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |  
| PLED0214-1 - Philosophie |  
| PLED0219-1 - Psychologie sociale |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0211-1 - Approche socio-culturelle |  
| PLED0214-1 - Philosophie |  
| PLED0219-1 - Psychologie sociale |  | 
| Bloc 3 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PLED0301-1 |  | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Philosophie, Philosophie - Anne Vrancken | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0302-1 - Valeurs éducatives |  
| PLED0303-1 - Droit [A] |  
| PLED0304-1 - Législation [A] |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0302-1 - Valeurs éducatives |  
| PLED0303-1 - Droit [A] |  
| PLED0304-1 - Législation [A] |  | 
|  | PLED0302-1 |  | Valeurs éducatives, Valeurs éducatives - Magali Mailleux, Cédric Mathieu | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Valeurs éducatives, Valeurs éducatives - Magali Mailleux, Cédric Mathieu | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0301-1 - Philosophie |  
| PLED0303-1 - Droit [A] |  
| PLED0304-1 - Législation [A] |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0301-1 - Philosophie |  
| PLED0303-1 - Droit [A] |  
| PLED0304-1 - Législation [A] |  | 
|  | PLED0303-1 |  | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Droit [A], Droit [A] - Pierre-Jacques Plumier | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0301-1 - Philosophie |  
| PLED0302-1 - Valeurs éducatives |  
| PLED0304-1 - Législation [A] |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0301-1 - Philosophie |  
| PLED0302-1 - Valeurs éducatives |  
| PLED0304-1 - Législation [A] |  | 
|  | PLED0304-1 |  | Législation [A], Législation [A] - Pierre-Jacques Plumier | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Législation [A], Législation [A] - Pierre-Jacques Plumier | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0301-1 - Philosophie |  
| PLED0302-1 - Valeurs éducatives |  
| PLED0303-1 - Droit [A] |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0301-1 - Philosophie |  
| PLED0302-1 - Valeurs éducatives |  
| PLED0303-1 - Droit [A] |  | 
|  | PLED0305-1 |  | Education aux médias et aux TICs, Education aux médias et aux TICs - Claude Wasteels | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Education aux médias et aux TICs, Education aux médias et aux TICs - Claude Wasteels | 
|  | PLED0306-1 |  | Secourisme et ergonomie, Secourisme et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Jeremy Petrella, Andora Vidal | Q1 | 22 | - | - | 2 | 
|  |  | Secourisme et ergonomie, Secourisme et ergonomie - Pierre Bury, Véronique Grodent, Jeremy Petrella, Andora Vidal | 
|  | PLED0307-1 |  | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal | Q1 | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Education physique et sportive, Education physique et sportive - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  | 
|  | PLED0308-1 |  | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal | Q1 | 26 | - | - | 2 | 
|  |  | Psychomotricité, Psychomotricité - Pierre Bury, Véronique Grodent, Andora Vidal | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  | 
|  | PLED0309-1 |  | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Education musicale, Education musicale - Philippe Vieslet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  | 
|  | PLED0310-1 |  | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet | Q1 | 14 | - | - | 1 | 
|  |  | Education plastique, Education plastique - Valérie Collet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  | 
|  | PLED0311-1 |  | Dynamique de groupe et d'équipe, Dynamique de groupe et d'équipe - Magali Mailleux, Cédric Mathieu | Q1 | 24 | - | - | 2 | 
|  |  | Dynamique de groupe et d'équipe, Dynamique de groupe et d'équipe - Magali Mailleux, Cédric Mathieu | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  | 
|  | PLED0312-1 |  | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Marieve Marique | Q1 | 12 | - | - | 2 | 
|  |  | Expression écrite et orale, Expression écrite et orale - Marieve Marique | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0213-1 - Expression écrite et orale |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PLED0213-1 - Expression écrite et orale |  | 
|  | PLED0313-1 |  | Questions spéciales de psychologie, Questions spéciales de psychologie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Céline Somville | Q1 | 36 | - | - | 2 | 
|  |  | Questions spéciales de psychologie, Questions spéciales de psychologie - Najat Bounafaa, Christine Henrotay, Céline Somville | 
|  | PLED0314-1 |  | Psychopathologie, Psychopathologie - Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay | Q1 | 48 | - | - | 3 | 
|  |  | Psychopathologie, Psychopathologie - Anne De Jonghe, Alexandre Dohogne, Nathalie Ganser, Christine Henrotay | 
|  | PLED0315-1 |  | Semaine Thématique, Semaine Thématique - Sophie Logjes | Q1 | 35 | - | - | 2 | 
|  |  | Semaine Thématique, Semaine Thématique - Sophie Logjes | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PLED0316-1 - Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) |  | 
|  | PLED0316-1 |  | Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP), Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) - Catherine Vandermeulen - [400h St.] | TA | - | - | [+] | 20 | 
|  |  | Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP), Pratique professionnelle (Stage + Préparation et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles + SPP) - Catherine Vandermeulen - [400h St.] | 
|  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  
| Corequis : |  
| PLED0307-1 - Education physique et sportive |  
| PLED0308-1 - Psychomotricité |  
| PLED0309-1 - Education musicale |  
| PLED0310-1 - Education plastique |  
| PLED0311-1 - Dynamique de groupe et d'équipe |  
| PLED0315-1 - Semaine Thématique |  |  |  | PrérequisCorequis 
| Prérequis : |  
| PLED0212-1 - Stage (y compris GAP) |  
| Corequis : |  
| PLED0307-1 - Education physique et sportive |  
| PLED0308-1 - Psychomotricité |  
| PLED0309-1 - Education musicale |  
| PLED0310-1 - Education plastique |  
| PLED0311-1 - Dynamique de groupe et d'équipe |  
| PLED0315-1 - Semaine Thématique |  | 
|  | PLED0317-1 |  | TFE (y compris EEO), TFE (y compris EEO) - Sophie Logjes | TA | - | - | - | 16 | 
|  |  | TFE (y compris EEO), TFE (y compris EEO) - Sophie Logjes | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |