| PLED0115-1 | |||||
| Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles, Fondements de l'accompagnement et analyse psycho-éducative des pratiques professionnelles | |||||
| Durée : | |||||
| 96h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Alexandre Dohogne, Christine Henrotay, Laurence Lambert, Cédric Mathieu, Sandra Spauwen, Catherine Vandermeulen, Nancy Wilkin | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Sandra Spauwen | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
|  | LAMBERT Laurence - Chap. 2 et 3 - Module Métier Analyse des pratiques professionnelles | ||||
|  | LAMBERT Laurence - Chap. 3B- Le contexte d'autorité L'autorité | ||||
|  | LAMBERT Laurence - Chapitres 3C-D-E SR-Resonance-Observation | ||||