Programme des cours 2020-2021
ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
PLED0120-1  
Psychologie du développement de l'enfant, Psychologie du développement de l'enfant
Durée :
36h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif2
Nom du professeur :
Nathalie Ganser, Anne Gérard, Christine Henrotay, Céline Somville, Sandra Spauwen
Coordinateur(s) :
Anne Gérard
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ».
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
Syllabus SOMVILLE Psychologie du développement de l'enfant 2020-2021/ dev affectif partie 1
Syllabus SOMVILLE Psychologie du développement de l'enfant 2020-2021/ dev affectif partie 1
Syllabus SOMVILLE Psychologie du développement de l'enfant 2020-2021/ vie prénatale partie 2
Syllabus SOMVILLE Psychologie du développement de l'enfant 2020-2021/ vie prénatale partie 2