Programme des cours 2020-2021
PLED0205-1  
Approche psychologique de la personne en situation de handicap, Approche psychologique de la personne en situation de handicap
Durée :
50h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : éducateur(trice) spécialisé(e) en accompagnement psycho-éducatif3
Nom du professeur :
Najat Bounafaa, Laetitia Renquin, Céline Somville
Coordinateur(s) :
Céline Somville
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ».
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
Notes de cours
notes de cours
Syllabus de psychologie du handicap Q2 SOMVILLE 2020-2021
Syllabus de psychologie du handicap Q2 SOMVILLE 2020-2021
Syllabus Psychologie du handicap bloc 2- Q1 - Somville 20-21
Syllabus Psychologie du handicap bloc 2 - Q1- Somville 20-21