NSFE0001-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
NSFE0002-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSFE0007-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSLG0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Anglais: préparation AIP | | |
| | - | Néerlandais: préparation AIP | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0002-2 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Anglais: préparation AIP | | |
| | - | Allemand: préparation AIP | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0004-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0006-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
NSLG0007-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSLG0010-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSLG0011-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSLG0013-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
PRIH0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie | | |
PRIH0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
PRIH0023-1 | | Enseignement des savoirs de base et remédiation | | Titulaire |
| | - | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
PRIL0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIL0005-1 | | Pratique professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
PRIL0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |