| PRIH0023-1 | |||||
| Enseignement des savoirs de base et remédiation 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : 15h Th Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 25h Th Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : 15h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : Caroline Févry Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Nathalie Debergh Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 : Céline Briffoz | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Nathalie Debergh | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | |||||
|  | Cours des 21 et 22 avril Cours des 21 et 22 avril | ||||
|  | Cours des 21 et 22 avril Cours des 21 et 22 avril | ||||
|  | Cours du 12 mai Cours du 12 mai | ||||
|  | Cours du 12 mai Cours du 12 mai | ||||
|  | Cours du 1er avril Cours du 1er avril | ||||
|  | Cours du 24 mars Cours du 24 mars | ||||
|  | Cours du 25 mars Cours du 25 mars | ||||
|  | Cours du 31 mars Cours du 31 mars | ||||
|  | Infos examen Infos examen | ||||
|  | Infos examen Infos examen | ||||
|  | Les solides - partie 1 Les solides : classification et développements | ||||
|  | Les solides - partie 2 Les volumes | ||||
|  | Les solides ppt1 POwerpoint du cours du 4 février | ||||
|  | Les solides ppt2 Classement des polyèdres | ||||
|  | Les solides ppt3 Les solides de Platon | ||||
|  | Traitement de données Traitement de données : les compétences | ||||