|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PLSC3309-1 | |||||
Stages de différenciation pédagogique
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 24h Pr Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : 84h Internship Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Geneviève Evrard, Sophie Houtvast, Catherine Kinet, Susana Mateo Sanchez, Floriane Weyer
Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : Geneviève Evrard, Sophie Houtvast, Catherine Kinet, Susana Mateo Sanchez, Floriane Weyer Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : Susana Mateo Sanchez Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : Floriane Weyer L'enseignant, acteur collaboratif : Laetitia L'Hoest |
|||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur collaboratif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||