| PLED0107-1 | | Education pour la santé | | Holder |
| PLED0222-1 | | Education pour la santé, Education pour la santé | | Holder |
| PLSC0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle | | Holder |
| PLSC0312-1 | | Biologie (Bloc 3), Biologie (Bloc 3) | | Holder |
| PLSC3107-1 | | Biologie et didactique de la discipline (Partie 1) | | Holder |
| PLSC3302-1 | | Projet interdisciplinaire | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique interdisciplinaire | | |
| PLSC3303-1 | | Biologie et didactique de la discipline (Partie 4) | | Holder |
| PLSC3306-1 | | Pratiques et immersion dans l'enseignement primaire | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage « empan » en P5/P6 (3 semaines) | | |
| | - | Didactique de la Biologie en primaire | | |
| | - | Didactique de la Chimie en primaire | | |
| | - | Didactique de la Physique en primaire | | |
| PLSC3309-1 | | Stages de différenciation pédagogique | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) | | |
| | - | Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie | | |
| | - | Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie | | |
| | - | L'enseignant, acteur collaboratif | | |